Façon la plus simple Faire Délicieux Tarte fine aux courgettes

Posted on 3 views

Tarte fine aux courgettes. Ma recette de tarte fine aux courgettes. Très bonne tarte fine aux courgettes. Très bien. très bonne recette – la pâte sablée au parmesan c'est une tuerie !

Tarte fine aux courgettes Tarte fine facile aux courgettes et feta. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Décidément le dieu de l'électroménager m'en veut… Avant qu'il ne rende son dernier souffle, j'ai entrepris de vider la partie congélateur et c'est comme ça que j'ai décidé de faire une tarte fine à la courgette et au fromage frais. Vous pouvez cuisiner Tarte fine aux courgettes en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Tarte fine aux courgettes

  1. Préparez 1 de pâte feuilletée.
  2. C’est 2 de petites courgettes.
  3. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de moutarde.
  4. Préparez 2 de à 3 cuillères à soupe de fromage à tartiner aux herbes.
  5. Préparez de Parmesan.
  6. C’est de Huile d'olive.
  7. Vous avez besoin de Sel.
  8. Vous avez besoin de Pignons de pin (facultatif).

Courgettes, brousse et thym sont réunis dans cette recette de tarte toute simple et encore estivale. C'est délicieux et ce plat végétarien peut se servir en entrée ou en plat accompagné d'une salade, de tomates par exemple. Laver les courgettes (on ne les épluche pas, donc si les courgettes sont bio, c'est mieux) et les râper avec la râpe à gros. Au départ, j'étais partie dans l'idée de faire une version tarte fine de ma salade adorée, à savoir la salade de courgettes grillées à la menthe et à la fêta.

Tarte fine aux courgettes instructions

  1. Préchauffer le four à 200°..
  2. Lavez les courgettes et coupez les en rondelles assez fines et si possible à la mandoline, ou bien toutes de la même épaisseur. Réservez..
  3. Déroulez votre pâte sur une grande plaque de cuisson en laissant le papier dessous. Étalez la moutarde puis le fromage frais par dessus. Déposez ensuite les rondelles de courgettes en rosage (inversez le sens à chaque tour. N'hésitez pas à bien faire se chevaucher les rosaces). Versez ensuite un filet d'huile ou badigeonnez chaque rondelle avec un pinceau. Saupoudrez de parmesan et de quelques pignons. Salez un peu. Enfournez pour 15 à 20 mn où jusqu'à ce que le dessus soit un peu grillé..
  4. Essayez de serrer un peu plus les courgettes car elles vont réduire à la cuisson. Pour la même raison faites bien aussi se chevaucher les rosaces. Vous pouvez remplacez le fromage à tartiner par du yaourt épais (yaourt Grec). N'hésitez pas à ajouter des herbes aromatiques comme la menthe..

J'avais donc, pour mon premier essai, disposé des rondelles de courgettes sur de la pâte feuilletée, et ajouté de la menthe ciselée et de la fêta au moment de servir. Ou bien garnir votre tarte de tranches de bûches de chèvre: vous obtiendrez alors une bonne tarte courgette-chèvre. Tarte fine aux courgettes Voici une variante de la recette encore plus simple : la tarte fine aux courgettes, avec des oignons et de la moutarde, version express et très facile à réaliser! Les faire revenir dans une poêle préalablement huilée (huile d'olive de préférence). Saler et poivrer, saupoudrer d'herbes de Provence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *