Façon la plus simple Faire Parfait Bowlcake chocolat framboises

8 views

Bowlcake chocolat framboises. Ajouter ensuite les pépites de chocolat et quelques framboises, mélanger. Pour cette recette de Bowl Cake sans banane, vous aurez besoin de framboises, de cacao pur sans sucre, de sirop d'agave. Et pour le topping, j'ai opté pour des framboises, du muesli chocolat/framboises de J.

Bowlcake chocolat framboises Rapide, bon et sain, rien de mieux pour bien commencer la journée. Cette recette de bowl cake chocolat-framboise est parfaite pour les personnes qui cherchent à prendre du poids. Servir avec le coulis de chocolat, les framboises et des amandes. Vous pouvez cuisiner Bowlcake chocolat framboises en utilisant 10 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Bowlcake chocolat framboises

  1. Vous avez besoin 5 g de farine coco.
  2. Préparez 100 g de compote de pomme.
  3. Préparez de ▪️30g de farine d'avoine -> ou flocons d'avoine ( mixés si possible ).
  4. Vous avez besoin de ▪️5g de farine de coco -> facultatif apporte juste bcp de moelleux.
  5. Vous avez besoin de , ▪️3g de levure.
  6. Préparez de ▪️2 blancs d'oeuf ( 50 grs ).
  7. Vous avez besoin de -> ou 1 oeuf entier.
  8. C’est de ▪️100g de compote sans sucre ajouté.
  9. Préparez de ▪️10g de chocolat noir 🍫.
  10. Préparez de Topping carré chocolat noir et framboises.

Le temps de cuisson dépend de la puissance de votre micro onde. Le bowlcake est prêt quand les bords se décollent légèrement et que le centre du gâteau reste un peu humide. Ne pas trop cuire votre bowlcake au risque d'avoir un résultat trop sec. Puis on décore avec notre imagination : rondelles de banane, framboises, copeaux de chocolat, cuillère de miel.

Bowlcake chocolat framboises étape par étape

  1. On melange tout dans un bol (sauf le chocolat).
  2. Hop au micro onde environ 2'20 pour moi.

Bien que j'en fasse rarement, j'aime bien faire des bowlcakes. Cela change je trouve du traditionnel petit-déjeuner! Je vous propose une recette délicieuse et très gourmande ! (Pour ma part je le fais la veille, je préfère les bowlcake froid) Salut les amis, ça reste toujours un de mes petits déjeuners préférés, rapide rassasiant et excellent. Suite à de nombreuses demandes, je vous ai mis étape par étape la réalisation de la recette en photos. Ce nouveau gâteau minute révolutionne le petit-déjeuner : il est rapide à faire et plutôt sain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *