Façon la plus simple Faire Savoureux Muffins banane abricots

Posted on 2 views

Muffins banane abricots. Le lait permet de réhydrater la pâte à muffins et apporte du moelleux. Les muffins sont déclinables à volonté (cette recette peut vous servir de base) : sucrés, il vous suffira d'opter pour un autre fruit (myrtille, poire, pêche, banane) salés, il vous suffira d'enrayer les notes sucrées de la recette d'origine et d'intégrer les éléments que vous souhaitez (fromage, saumon, bacon. Muffins Banane, Abricot et Chocolat Muffins banane cacao Mini muffins banane cannelle Muffins bananes coco et chocolat Muffins bananes au coeur chocolat Muffins bananes, chocolat et cannelle Muffins banane-chocolat-pralin Muffin banane avoine light Muffins banane pépites de chocolat au lait au caramel Muffins à la banane et aux corn-flakes.

Muffins banane abricots Versez ensuite les flocons d'avoine, puis la farine, la levure et la cannelle. Ces muffins aux bananes ne sont pas comme n'importe quels muffins aux bananes. Hyper-moelleux, riches en fibres et faibles en gras, vous ne regarderez plus les autres muffins aux bananes de la même façon après avoir goûté ceux-là! Vous pouvez cuisiner Muffins banane abricots en utilisant 12 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Muffins banane abricots

  1. Vous avez besoin 50 g de farine de blé.
  2. C’est 50 g de farine de pois chiches.
  3. C’est 50 g de farine de maïs.
  4. Préparez 70 g de beurre vegetal.
  5. Préparez 1 de oeuf.
  6. C’est 50 g de sucre complet.
  7. Préparez 4 de bananes.
  8. Préparez 3 de abricots.
  9. C’est de Amandes effilées.
  10. Vous avez besoin 1 c de à c de Bicarbonate alimentaire.
  11. C’est 1 c de à c de levure chimique.
  12. C’est 1/2 c de à c de sel.

J'avais envie de muffins à la banane alors je me suis lancé et je dois dire qu'ils me plaisent bien. La touche de coco est discrète il faudra retravailler ce point là. Un point important : ils sont très moelleux. Mélangez à part les aliments secs et les aliments liquides.

Muffins banane abricots étape par étape

  1. Écraser les Bananes en purée puis ajouter l'œuf, le sucre et le beurre puis fouetter..
  2. Ajouter le reste des ingrédients secs puis fouetter jusqu'à obtenir un pâte lisse..
  3. Verser la pâte au 3/4 du moule dans des moules à muffins beurrés.
  4. Couper les Abricots en petits dès puis les disposer sur la pâte et les enfoncer légèrement. Ajouter les amandes effilées..
  5. Cuire 20mn à 190°.

Ajoutez aux aliments liquides les bananes et passez au mixeur (ou. Dans un autre bol, mélanger les bananes, le sucre, l'huile et les oeufs. Le pain aux bananes est toujours un plaisir. Mais, comme pour bien des gâteries, plus on en mange plus on s'en lasse. C'est à ce moment-là qu'il faut apporter un peu de changement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *