Recette: Savoureux Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne

Posted on 1 views

Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne. Recouvrir la tarte de moutarde à l'ancienne (n'hésitez pas, le goût s'estompe avec la cuisson). Enlever la peau des tomates puis les couper en rondelles, les mettre dans une passoire de façon à ce qu'elles perdent un peu leur jus. Disposez harmonieusement les tomates sur la moutarde.

Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne Tarte à la moutarde à l'ancienne. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Tarte moutarde, chèvre et tomates Tarte moutarde jambon comté Marmiton Mag. Vous pouvez cuisiner Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne en utilisant 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne

  1. Préparez 1 de Pâte feuilletée.
  2. C’est 500 g de Tomates colorées ou non.
  3. Préparez 200 g de mozzarella râpée ou comté.
  4. Vous avez besoin 3 de cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne.
  5. Préparez de Huile d'olive.
  6. C’est de Sel.
  7. Vous avez besoin de Poivre moulin.
  8. Vous avez besoin de Herbes de Provence.
  9. Vous avez besoin de Origan.
  10. Préparez de Basilic.
  11. Vous avez besoin 1 de poignée de pignons de pin.

Répartir en alternant le fromage, les herbes et les tomates pour former des étages. Tarte à la moutarde à l'ancienne, tomates et sardines – la cerise sur le maillot Une recette de tarte salée avec des produits de saison et des petites sardines pour rester local et goûtu. Je prends des sardines en conserve car la tarte salée est un plat minute, que je dégaine quand je n'ai pas le temps… Tartelettes tomates-moutarde à l'ancienne Apéro & entrées Tartes & cakes salés & pizzas Une de mes recettes apéro fétiche pour sa simplicité et sa rapidité: j'ai toujours sous la main de quoi faire ces petites tartelettes tomates-moutarde à l'ancienne. Recette de Tarte à la tomate la mieux notée par les internautes.

Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne instructions

  1. Préchauffez le four à 200 °C..
  2. Lavez les tomates et coupez-les en tranches..
  3. Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. Étalez la moutarde à l'ancienne à l'aide d'un pinceau et parsemez de fromage sur toute la surface. Disposez harmonieusement les tomates sur le fromage et badigeonnez d'huile d'olive..
  4. Parsemez de toutes les herbes, des pignons de pin puis salez et poivrez. Enfournez pendant 25 minutes. A déguster chaude ou froide..
  5. Variante : Remplacez la moutarde par du Pesto. Ajoutez à vote tarte des miettes de Thon..

Astuces : J'utilise parfois dans cette recette de la moutarde à l'estragon pour plus de goût. Vous pouvez utiliser du thym à la. Tarte à la moutarde à l'ancienne, tomates et sardines. Une recette de tarte salée avec des produits de saison et des petites sardines en conserve car la tarte salée est un plat minute, que je dégaine quand je n'ai pas le temps. On peut varier les saveurs avec des sardines au piment pour une tarte plus relevée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *