Façon la plus simple Faire Délicieux Glace maison mangue yaourt

0 views

Glace maison mangue yaourt. Voici comment faire la MEILLEURE glace maison sans sorbetière. Cette recette de crème glacée maison est super facile, délicieuse, onctueuse et crémeuse. Dans cette vidéo, je vous montre comment faire la MEILLEURE glace maison au yaourt super facile et sans sorbetière.

Glace maison mangue yaourt Soupe glacée de mangues au parfum des îles. Ajouter à mes carnets. la recette Yaourt glacé à la mangue light. Pelez votre mangue puis coupez-la en morceaux. Vous pouvez cuisiner Glace maison mangue yaourt en utilisant 4 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Glace maison mangue yaourt

  1. C’est 1 de grosse mangue bien mûre.
  2. C’est 1 de yaourt et 1/2 nature.
  3. C’est 1 de a 2 CaS de sucre (ou de sirop d'agave).
  4. C’est 1 de trait de jus de citron.

Mixez cette dernière avec le lait de coco. Ajoutez le sucre semoule et les yaourts. Mettez la préparation dans une boite hermétique (type tupperware). Préparation YAOURT GLACÉ MAISONÉtape par étape.

Glace maison mangue yaourt étape par étape

  1. 🥭Pelez la mangue et passez-la au mixeur avec le jus de citron afin d'obtenir une purée bien lisse..
  2. 🥭Dans un bol mélangez le yaourt et le sucre (plus ou moins selon les goûts mais attention celui-ci s'estompe quand un mélange est glacé pensez-y 😁).
  3. 🥭Dans des moules à bâtonnets glacés versez 1/3 de purée de mangue, recouvrez d'un peu de yaourt et recouvrez de purée de mangue à nouveau. Perso j'ai alterné selon les bâtonnets….
  4. 🥭Plantez les bâtonnets et laissez reposer au congélateur plusieurs heures avant de déguster..

Dans un récipient passant au congélateur, mélangez ensemble le yaourt, la crème et le sucre vanillé Madagascar. Le yaourt glacé, ou frozen yogurt en anglais, est une recette de glace maison très facile, réalisée à base de yaourt grec. Il existe de nombreuses recettes de ce délicieux dessert. Les enfants l'adorent car ils peuvent y ajouter des tas de garnitures (chocolats, coulis, fruits.). Vous n'avez pas de sorbetière ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *