Recette: Délicieux Muffins cœur Nutella

9 views

Muffins cœur Nutella. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique et le sel. Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet puis, ajouter le sucre en poudre et le sachet de sucre vanillé. Alors voilà, c'est cadeau, juste pour vous, mes muffins cœur de Nutella !

Muffins cœur Nutella Ingrédients: farine,levure chimique,sucre en poudre,noix de coco (quantité en fonction de votre goût),lait (entier de préférence),oeuf,beurre + un peu de beurre pour les moules (si besoin),sel,nutella. Dessert; Bonjour je suis shaynez , passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toute petite. Je crée cette chaîne aujourd'hui pour vous partager mes recettes. Vous pouvez cuisiner Muffins cœur Nutella en utilisant 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Muffins cœur Nutella

  1. Vous avez besoin 100 g de beurre.
  2. Préparez 250 g de farine.
  3. Préparez 150 g de sucre.
  4. Vous avez besoin 1/2 de sachet de levure chimique.
  5. C’est 2 de œufs.
  6. C’est 150 ml de lait.
  7. C’est de Nutella (pot moyen).
  8. Vous avez besoin de Caissettes en papier.

Ces muffins se conservent à température ambiante, évitez de les mettre au froid qui fait durcir le coeur de nutella, ce qui fait perdre à cette recette toute sa saveur. Ils sont idéal au goûter, les enfants comme les grands se régaleront! Préparation : Dans un bol, mélanger farine, la levure chimique et une pincée de sel, ensuite Dans un autre bol, battre les oeufs avec le sucre en poudre et le sucre vanillé Verser le beurre fondu sur. Verdict : on a adoré tous les deux !

Muffins cœur Nutella étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180°..
  2. Dans un bol faire fondre le Beurre et le laisser tiédir. Pendant ce temps mélanger ensemble la farine, le sucre et la levure..
  3. Dans un 2e recipient fouetter les œufs, le lait et le Beurre fondu..
  4. Mélanger les deux préparations ensemble rapidement sans trop travailler la pâte..
  5. Au fond des moules poser des caissettes en papier. Remplir les moules à moitié avec la préparation..
  6. Avec 2 cuillères à café ajouter une noisette de Nutella au centre puis recouvrir avec une cuillère de pâte à muffin au dessus..
  7. Cuire entre 15 et 20min..

Mélanger dans un saladier la farine, le sel et la levure chimique. Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet puis ajouter le sucre et le sachet de sucre vanillé, bien mélanger. Il est inutile de beurrer et de fariner le moule à. Laissez-les tiédir avant de les démouler, puis dégustez tiède ou froid, au goûter ou au petit-déjeuner. En cuisine avec cette belle idée de recette de muffins au coeur de nutella.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *