Comment Faire Savoureux Pain brioché aux raisins secs

10 views

Pain brioché aux raisins secs. Je vous présente la recette de pain brioché aux raisins secs. Brioche roulée au chocolat et raisins secs. Le cramique est une spécialité Belge, petit pain brioché aux raisins secs.

Pain brioché aux raisins secs Cramique (pain brioché aux raisins secs). Mettre tous les ingrédients (sauf les raisins) dans la cuve de la MAP. Mettez la machine à pain en marche, programme pain basique. Vous pouvez avoir Pain brioché aux raisins secs en utilisant 9 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Pain brioché aux raisins secs

  1. C’est 380 g de farine.
  2. Vous avez besoin 1 de sachet de levure boulanger ou 11 g.
  3. Préparez 8 cl de lait 🥛.
  4. Préparez 6 cl de d’eau.
  5. Vous avez besoin 1 de œuf 🥚.
  6. C’est 120 g de beurre fondu.
  7. Vous avez besoin 30 g de sucre.
  8. Vous avez besoin 1 de pincée de sel 🧂.
  9. Préparez 60 g de raisin secs.

A la fin du pétrissage, ajoutez les raisins secs. Je n'ai jamais acheté le pain aux raisins secs car je n'aime pas les brioches et cakes du commerce, aux aux États-Unis il est appelé Swirl bread, il est moelleux et parfumé à souhait mon mari en a redemandé le lendemain. Entre brioche et pain.mon cœur balance ! Donnez votre avis sur cette recette de Pain Challa Aux Raisins Secs !

Pain brioché aux raisins secs étape par étape

  1. Dans un saladier, verser la farine,et mélangez-la avec le sucre et le sel 🧂.
  2. Versez la levure de boulanger dans un verre, et ajoutez-y le lait et l’eau tiède (25°C maximum). Mélangez quelques instants..
  3. Creusez un puits au centre de la farine et placez-y l’œuf légèrement battu,le beurre fondue tiède et le mélange à la levure..
  4. Commencez à pétrir la pâte. Des qu’elle commence à être homogène, incorporer les raisins secs,puis continuer à pétrir pendant 10 minutes,jusqu’à ce que la pâte ne colle presque plus aux parois du saladier..
  5. Placez la pâte dans un moule à cake, couvrez d’un torchon et laissez reposer 2 heures à température ambiante.
  6. Préchauffez votre four à 180°C. Dès qu’il est chaud,enfournez le pain brioché à et cuisez pendant 50 minutes..
  7. Laissez refroidir avant de déguster,tartine de confiture ou de miel 🍯 bonne appétit 😜.

Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Quel délice que la brioche aux raisins. Elle se savoure nature au goûter ou au petit-déjeuner où certains gourmands aiment à lui adjoindre un peu La brioche aux raisins peut se servir en accompagnement d'une crème à l'orange ou d'une crème pâtissière. Ajoutez les noix, les raisins et les écorces confites et le parfum choisi. Ingrédients pour Pain brioché aux raisins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *