Recette: Délicieux Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien)

9 views

Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien). Le kebbé libanais est souvent servi en mezzé ou en plat principal et est largement apprécié au moyen orient, chaque pays a sa propre culture et sa propre cuisine et la cuisine libanaise J'en congèle quelques uns préalablement frit et au moment de servir je les passe au four sans les décongeler. Le kebbe est un plat libanais, il en existe plusieurs préparations. Syrie : Kebbé Nayé, Kebbé libanais au four, Kébbé (ou kibbé) végétarien au potimarron et aux oignons confits.

Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) La version que je vous présente aujourd'hui Beignets de Courgettes à la Turque, recette de Fred Chesneau. Je suis une grande fan de Fred Chesneau. Bonjour, voici une recette à tester : les kebbes ou kebbeh, de délicieux beignets ou croquettes croustillantes à base d'une pâte composée de boulghour et. Vous pouvez avoir Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) en utilisant 12 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien)

  1. Vous avez besoin 150 g de boulgour.
  2. C’est 1 de grosse aubergine.
  3. C’est 1 de gros oignon.
  4. C’est 1 gousse de d'ail.
  5. C’est 3 cuillère à café de maïzena.
  6. C’est de sel, poivre.
  7. Vous avez besoin de paprika.
  8. C’est de cumin.
  9. Préparez de cannelle.
  10. Préparez de piment en poudre (si vous aimez bien épicé).
  11. Préparez de persil (de préférence fraîche et ciselée).
  12. Vous avez besoin de coriandre.

Envie de Kebbe végétariens à l'aubergine ? Découvrez cette recette et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Kebbe au four. kebbe libanais, recette kebbe libanais frit à base de boeuf ou d'agneau haché et de boulghour une spécialité libanaise recette de mezzé. Vous pouvez les préparer la veille ou le matin tôt, les réserver au frais et les faire frire à la dernière minute!

Kebbe libanais à l'aubergine  au four (végétarien) étape par étape

  1. Dans un bol, couvrez le boulgour d'eau et laissez le gonfler durant 20 minutes..
  2. Coupez votre aubergine, l'oignon, l'ail et mixez le tout..
  3. Diluez la maïzena dans un peu d'eau..
  4. Ajoutez les épices aux légumes (selon votre gout), les herbes, la maïzena et le boulgour et remixez le tout..
  5. Formez des quenelles avec le mélange et mettez les sur la grille du four recouverte de papier cuisson ou d'une feuille silicone..
  6. Enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant une vingtaine de minutes. (vous pouvez éventuellement les faire aussi dans une poêle bien huilée).
  7. Et voilà c'est prêt!!.

Vous pouvez également les congeler crus ou bien cuits. Ces aubergines badigeonnées d'une préparation à base d'huile d'olive et cuites au four (ou Réservez. Lavez les aubergines, fendez-les en deux. Avec un bon couteau, incisez la chair Pour les pesco-végétariens, Je teste une variante ce jour avec des sardines. Les Vignes du Liban, le meilleur falafel du meilleur restaurant libanais à Paris, livré à domicile ou au bureau avec Deliveroo !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *