Façon la plus simple Faire Savoureux ROCHER à la NOIX de COCO, CŒUR CONFITURE d'ABRICOT 🍑

8 views

ROCHER à la NOIX de COCO, CŒUR CONFITURE d'ABRICOT 🍑. Mélanger avec un fouet les jaunes et le sucre. Ajouter les blancs (préalablement battus en neige) et la noix de coco râpée. Remuer avec une spatule en bois.

ROCHER à la NOIX de COCO, CŒUR CONFITURE d'ABRICOT 🍑 Faites chauffer la confiture dans une casserole (vous pouvez y ajouter une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger) Trempez y les boules encore tièdes,imbibez les bien ,ça apportera du moelleux au gâteaux,et enrobez les ensuite de noix de coco … Voilà c'est prêt ,régalez vous… Ajouter délicatement le sucre et la noix de coco mélangés. Former de petites pyramides et les placer sur une feuille de papier sulfurisé en prenant soin de suffisament les espacer. Ne pas attendre que les rochers refroidissent pour les décoller. Vous pouvez avoir ROCHER à la NOIX de COCO, CŒUR CONFITURE d'ABRICOT 🍑 en utilisant 4 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de ROCHER à la NOIX de COCO, CŒUR CONFITURE d'ABRICOT 🍑

  1. Vous avez besoin 250 g de noix de coco râpé.
  2. Préparez 2 de blancs d’œufs.
  3. Préparez 80 g de sucre roux.
  4. Préparez 2 de belles cuillères à soupe de confiture abricot 🍑.

Déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson. Battez les œufs et le sucre et incorporez la noix de coco puis le beurre fondu. Surtout qu'à la maison nous sommes amateurs de confiture. Pour la confiture j'aime l'aromatiser à la vanille ou au romarin; je trouve que ces deux saveurs se marient à merveille avec la saveur acidulé de l'abricot.… Incorporez la noix de coco râpée et la confiture d'abricot.

ROCHER à la NOIX de COCO, CŒUR CONFITURE d'ABRICOT 🍑 instructions

  1. Vraiment facile à faire, dans un saladier on ajoute le sucre, la noix de coco et le blanc d’œuf, et on mélange le tout bien ensemble. Pour former le rocher <3 confiture prendre un tout petit peu de la préparation, former une boule dans le creux de la main, l'aplatir, faire un petit creux au centre et ajouter une petite noisette de confiture, puis ajouter encore un petit peu de la préparation par dessus et donner une forme au rocher Et déposer sur la plaque du four munie de papier sulfurisé.
  2. Préchauffer le four à 180° et enfourner pour 10 à 12 mn, enlever du four et laisser refroidir, tout simplement ;).

Remplissez vos moules, ou réaliser de petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé à l'aide d'une poche à douille cannelée ou à défaut avec de deux petites cuillères puis arrondissez les boules avec vos doigts humides. Une belle promesse donc, signée Anne Fashauer. J'ai mis, il va sans dire, mon petit grain de sel, de toutes petites modifications sans altérées l'esprit, le goût et l'aspect de la recette. Boules de coco à la confiture d'abricot. Découvrez la recette des boules de coco à la confiture d'abricot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *