Façon la plus simple Préparer Appétissant Tartelettes aux nectarines et sa crème d’abricots

Posted on 3 views

Tartelettes aux nectarines et sa crème d’abricots. Tarte aux nectarines et sa crème d'abricots. Quelques brisures de pistaches Tartelettes aux nectarines et sa crème d'abricots Sophie Soso. Voir plus d'idées sur le thème Tarte aux nectarines, Nectarine, Tarte.

Tartelettes aux nectarines et sa crème d’abricots Une tartelette que j'ai pioché sur le très joli blog de Nathalie. La crème pâtissière : Faire chauffer le lait avec le sucre jusqu'à ce qu'il soit chaud. Ajouter la maïzena, l'extrait de vanille et le jaune d'œuf. Vous pouvez avoir Tartelettes aux nectarines et sa crème d’abricots en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Tartelettes aux nectarines et sa crème d’abricots

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisée toute prête ou faite maison.
  2. Vous avez besoin 3 de grosses nectarines jaunes.
  3. C’est 6 de abricots.
  4. Vous avez besoin 5 c. à soupe de crème semi-épaisse.
  5. Préparez 2 c. à soupe de sucre en poudre.
  6. C’est de De la cassonade.
  7. Vous avez besoin de Quelques brisures de pistaches.

Bien mélanger jusqu'à ce que cela épaississe. Une fois bien épais, le repartir dans la tarte ou les tartelettes. La garniture : Couper les nectarines en quartiers. Tarte nectarine & abricot aux éclats de noisettes.

Tartelettes aux nectarines et sa crème d’abricots instructions

  1. Mixez finement 6 beaux abricots bien mûrs (lavés et dénoyautés) avec la crème et le sucre. Réservez. Préchauffez le four à 180°C (th. 6)..
  2. Beurrez et farinez un moule à tarte, sur un plan de travail fariné, étalez la pâte en fonction de la forme de votre moule, piquez la pâte de légers coups de fourchette et couvrez-la d’une feuille de papier sulfurisée, répartissez dessus une bonne couche de légumes secs et enfournez 10 à 12 mn pour une cuisson à blanc..
  3. Sortir la pâte du four, ôtez les légumes secs et le papier sulfurisé, nappez généreusement le fond de tarte, avec la crème à l’abricot..
  4. Lavez les nectarines, essuyez-les et coupez-les en lamelles. Disposez les lamelles de nectarines sur la crème et saupoudrez la tarte de cassonade..
  5. Enfournez et faites cuire 30 mn et laissez refroidir à température ambiante..
  6. Servir cette tarte aux nectarines encore tiède décorée de brisures de pistache..

Tartelettes aux nectarines et sa crème d'abricots. pâte brisée toute prête ou faite maison, grosses nectarines jaunes, abricots, crème semi-épaisse, sucre en poudre, De la cassonade, Quelques brisures de pistaches Lou Jouanen. Clafoutis aux nectarines et thym. #laruchequiditoui Alexis Leroux. Aspic de fruits jaune à la. Tarte à la crème d'amande et nectarines. Si vous voulez surprendre, faites déguster sans dévoiler les ingrédients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *