Recette: Délicieux Panna cotta vanille, fraises en gelée d'hibiscus-gingembre

5 views

Panna cotta vanille, fraises en gelée d'hibiscus-gingembre. Une gelée originale au goût subtil qui se marie très bien à ces panna cotta à la vanille. La fleur d'hibisicus est pour moi l'emblème des fleurs tropicales que l'on retrouve à l'oreille des vahinés, une fleur que Répartissez ensuite la gelée de fleurs d'hibiscus sur les panna cotta et remettez au frais. Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Panna cotta vanille, fraises en gelée d'hibiscus-gingembre Laisser refroidir puis placer quelques heures au réfrigérateur pour faire prendre. Vous cherchez des recettes pour panna cotta ? Panna cotta vanille et bananes caramélisées. Vous pouvez avoir Panna cotta vanille, fraises en gelée d'hibiscus-gingembre en utilisant 11 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Panna cotta vanille, fraises en gelée d'hibiscus-gingembre

  1. C’est de Panna cotta vanille.
  2. Vous avez besoin 500 ml de crème liquide.
  3. Vous avez besoin 50 g de sucre.
  4. C’est 1 gousse de vanille.
  5. Vous avez besoin 2 de feuilles de gélatine.
  6. Préparez de Gelée d'hibiscus-gingembre.
  7. C’est 125 ml de d'eau.
  8. Préparez 50 g de se sucre.
  9. C’est 1/2 de cmbde racine de gingembre frais râpée.
  10. Vous avez besoin 1 de feuille de gélatine.
  11. C’est de Quelques fraises coupées en fine brunoise.

Panna cotta coco pamplemousse sur un lit de gelee de pamplemousse. Hacher le gingembre cristallisé, puis le mélanger à la confiture de fraises. Garnir le dessus des panna cotta de confiture et servir. Pendant ce temps, pour la gelée d'hibiscus : porter l'eau à ébullition, puis hors du feu, ajouter les Laisser tiédir, puis verser sur les panna cotta et incorporer les framboises fraîches à la gelée. «Vous pouvez remplacer les framboises par des fraises des bois ou par n'importe quel autre fruit rouge.» This creamy Panna Cotta is a great make-ahead dessert that's easy to pull off and pretty enough for a special occasion.

Panna cotta vanille, fraises en gelée d'hibiscus-gingembre instructions

  1. Panna cotta : faire tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide. Mettre la crème dans une casserole avec la gousse de vanille fendue et grattée, le sucre et porter à ébullition. Couper le feu et ajouter la gélatine essorée. Bien mélanger et laisser tiédir. Mettre dans les vérines et placer au réfrigérateur..
  2. Gelée d'hibiscus gingembre : dans une casserole, porter à ébullition l'eau et le sucre et le gingembre râpé. Couper le feu, ajouter les fleurs d'hibiscus séchées et laisser infuser pendant 1h. Filtrer. Mettre la feuille de gélatine à tremper dans l'eau froide quelques minutes avant de l'essorage et de l'ajouter à l'infusion. Laisser refroidir (à température ambiante)..
  3. 4h après avoir mis les panna cotta au frais, placer la brunoise de fraise dessus puis 2 c à soupe d'infusion d'hibiscus gingembre. Replacer au frais jusqu'au moment de servir..

Portez à ébullition l'eau filtrée Coupez les fraises en petits cubes et déposez-les sur les panna cotta prises. Versez ce sirop gélifié refroidi, mais encore liquide, sur chaque panna cotta. Dès le début de l'ébullition, retirer la casserole du feu et ajouter la gélatine après l'avoir essorée. Bien remuer et verser dans des Préparation du coulis de fraises Laver et équeuter les fraises. Les placer dans le bol d'un mixer avec le jus de citron et le sucre et.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *