Recette: Délicieux Tarte tomate-mozzarella

Posted on 9 views

Tarte tomate-mozzarella. tarte à la tomate, à la mozzarella et ses petits lardons Voir la recette. Couper les tomates et la mozzarella en tranches. Sortir le plat du four, et tartiner la pâte de moutarde.

Tarte tomate-mozzarella Finde was du suchst – köstlich & originell. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Tarte Tomate, Thon, Mozzarella et Champignons. Vous pouvez cuisiner Tarte tomate-mozzarella en utilisant 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Tarte tomate-mozzarella

  1. Préparez 1 de pate à pizza.
  2. C’est 10 de petites tomates rondes.
  3. Préparez 1 de ou 2 boules de mozzarella.
  4. Préparez 4 C de à soupe de pesto.
  5. C’est de poivre.
  6. C’est de sel,.
  7. Vous avez besoin de Olives noires.

Coupez finement les tomates en rondelles puis coupez la mozzarella. Une tarte toute simple à amener en pique-nique pour l'entrée ! – Recette Entrée : Tarte à la tomate Couper la mozzarella en tranches également et ciseler le basilic. Badigeonner le fond de tarte avec. Aujourd'hui une petite tarte du soleil pour accompagner ces beaux jours que nous avons la chance d'avoir, car chez moi, c'est rare!!

Tarte tomate-mozzarella instructions

  1. Etaler la pate à pizza, et étaler le pesto..
  2. Couper les tomates en fines rondelles, les laisser dégorger 1/2 heure..
  3. Couper la ou les boules de mozzarella en morceaux..
  4. Disposer les rondelles de tomates et les tranches de fromage en cercle sur la pâte. Ajouter les olives, Saler, poivrer et enfourner 30 mm à 180 degrés,.
  5. Déguster à la sortie du four..

Tranchez la boule de mozzarella, réservez. Égouttez le thon. Sortez le fond de tarte du réfrigérateur, badigeonnez de moutarde à l'aide Disposez les tranches de mozza puis les rondelles de tomates. Garnissez les fonds de pâte de billes de tomates et de dés de mozzarella en prenant soin d'alterner les couleurs. Diese Tomaten-Mozzarella-Tarte weiß, was Foodies wollen. Recette Tarte à la tomate et à la moutarde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *