Comment Préparer Parfait Clafoutis Abricot Miel et Romarin

12 views

Clafoutis Abricot Miel et Romarin. Pour changer des clafoutis traditionnels, j'ai voulu le marier avec le romarin et le miel. En plus, le romarin facilite la digestion. Ce gâteau doit être fait en deux temps.

Clafoutis Abricot Miel et Romarin Ce clafoutis abricot et romarin ne déroge pas à la règle d'une longue lignée de desserts provenant de ses livres. Il est issu de celui qui s'intitule simplement 'clafoutis' et est vraiment très facile à réaliser. Il est moelleux, et la pâte se mélange parfaitement avec les abricots fondants : un délice ! Vous pouvez avoir Clafoutis Abricot Miel et Romarin en utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Clafoutis Abricot Miel et Romarin

  1. Préparez 750 g de d'abricots bien mûrs.
  2. Vous avez besoin 125 ml de lait.
  3. C’est 1 de grosse cuillère à soupe de mascarpone.
  4. C’est 3 cuillères à soupe de bombées de farine T65.
  5. Préparez 2 de pincées de bicarbonate de sodium.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de miel.
  7. Vous avez besoin 100 de de sucre en poudre.
  8. C’est 7/8 de feuilles de romarin frais.
  9. Préparez 5 de oeufs.

C'est bien sûr la saison pour. Recette Clafoutis aux abricots, amandes et romarin. J'ai repris la même recette à l'exception du beurre que j'ai retiré. Et au final, ça ne change rien à la texture.

Clafoutis Abricot Miel et Romarin étape par étape

  1. Rincez et essuyez les abricots. Coupez les en 2. Déposez les oreillons dans un plat à manqué saupoudrez de sucre en poudre..
  2. Dans le bol du robot, mixez ensemble les oeufs, le mascarpone et le lait. Ajoutez ensuite la farine, le miel et le bicarbonate. Versez le tout sur les abricots. Répartissez les feuilles de romarins sur le dessus en les enfonçant légèrement..
  3. Enfournez à 180° pendant 45 minutes..

Quoiqu'il en soit, c'est absolument délicieux alo Découvrez la recette de Clafoutis aux abricots secs, miel et verveine avec Femme Actuelle Le MAG. Clafoutis aux abricots, amandes et romarin. Après le clafoutis aux prunes et à la cannelle, voici la version abricots/romarin/miel. J'ai repris la même recette à l'exception du beurre que j'ai retiré. Et au final, ça ne change rien à la texture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *