Recette: Savoureux Gelée de thym et citron

6 views

Gelée de thym et citron. Je me souviens aussi de l'étonnement d'un des copains quand il a lu la composition de cette gelée eau, thym, sucre, rien de plus simple ! Le mieux est d'utiliser du thym frais et fleuri. Brochette de poulet marinée au citron et au thym Marmiton Mag.

Gelée de thym et citron VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Gelée de thym. Presser ensuite les citrons et l'orange. Trempez vos pots dans de l'eau bouillante. Vous pouvez avoir Gelée de thym et citron en utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Gelée de thym et citron

  1. Vous avez besoin de Le jus de 4 citrons.
  2. C’est 7 cuillère à soupe de sucre.
  3. C’est 800 ml de d'eau.
  4. Vous avez besoin 1 de sachet d'agar agar.
  5. C’est de Quelques brins de thym.

Retournez-les et laissez-les sécher sur un linge propre, sans les essuyer. Mélangez le jus de citron ainsi que le Confisuc " spécial Gelées " Saint Louis dans une casserole ou une bassine à confiture d'un volume double de celui de son contenu pour. Préparation de la recette : Mettre dans le bol du thermomix, une grosse poignée de thym et l'eau. GELEE DE THYM ET GELEE DE ROMARIN.

Gelée de thym et citron étape par étape

  1. Mélanger le jus de citron, l'eau et le sucre et ajouter les brins de thym. Faire cuire jusqu'à ébullition..
  2. Ajouter l'agar agar et remuer sur le feu encore 2 minutes..
  3. Mettre en pot, bien fermer le bocal, le retourner et laisser refroidir..

Bonjour, Voici une nouvelle recette gourmande, pour les fans de sucré/salé surtout avec le fromage !! Très utile en cas de rhume, à déguster sur des tartines ou à la cuillère. Peut être associé avec un fromage ou sur une tarte aux pommes. Ingrédients : Eau, sucre*, thym, serpolet, citron*, agar-agar* *issu de l'agriculture biologique. Catégories : Artisans, Epicerie, Gelées & Confitures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *