Comment Faire Délicieux Gâteau au chocolat sans beurre ni sucre

5 views

Gâteau au chocolat sans beurre ni sucre. Cette recette est une tuerie ! Gâteau chocolat sans beurre ni sucre, et pourtant ultra moelleux. Un ingrédient magique et quelques astuces.

Gâteau au chocolat sans beurre ni sucre Si comme moi vous aimez les gâteaux au chocolat simples, moelleux et forts en chocolat, craquez vite pour cette. Le gâteau au chocolat presque parfait, savoureux à souhait et pourtant sans sucre ni beurre. Gâteau extra fondant tout chocolat (sans beurre ni farine). Vous pouvez avoir Gâteau au chocolat sans beurre ni sucre en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau au chocolat sans beurre ni sucre

  1. Vous avez besoin 200 g de chocolat noir pâtissier.
  2. C’est 100 g de maizena.
  3. C’est 3 de oeufs.
  4. Vous avez besoin 2 de yaourts a l'abricot (ou autre parfum).
  5. C’est 1 de sachet de levure.

Le gâteau est sans sucre ajouté, si vous réduisez le sucre contenu dans certains aliments, le gâteau est forcément sans goût. Le bananachoc, sans sucre ni beurre et sans gluten. Un Gâteau au chocolat Light à l'Orange: une vraie tuerie à partager ! Pas de féculents dans ce fondant au chocolat sans sucre, ni beurre allégé et on peut se permettre une plus grosse part !

Gâteau au chocolat sans beurre ni sucre étape par étape

  1. Faire fondre le chocolat, incorporer les yaourts.
  2. Rajouter la maizena et la levure, puis les oeufs.
  3. Melanger le tout et mettre dans un moule.
  4. 40 min au four préchauffé a 180°.

On utilise du Xylitol qui a des propriétés proches du sucre mais vous pouvez remplacer par de la Stévia. Les gâteaux au chocolat… quel délice ! Riches en calories, ils sont rarement bons pour la ligne. Heureusement, des solutions existent pour réaliser un bon gâteau au chocolat sans sucre ni beurre. Réalisé sans beurre, sans farine et sans sucre ajouté, ce gâteau au chocolat en version saine et à la texture extrêmement moelleuse n'a rien à envier à la recette traditionnelle !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *