Façon la plus simple Préparer Délicieux Gaspacho concombre féta menthe

12 views

Gaspacho concombre féta menthe. Mixer jusqu'à obtention d'un gaspacho onctueux. Super rafraîchissant ce gaspacho de concombre ! Laver les légumes et ôter la peau du concombre, épépiner les poivrons.

Gaspacho concombre féta menthe Les meilleures recettes de Gaspacho avec concombre, menthe notées et commentées par les internautes. Mettez les morceaux de concombre avec la menthe et le yaourt dans le bol d'un blende (ou d'un mixeur). Réservez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Vous pouvez cuisiner Gaspacho concombre féta menthe en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Gaspacho concombre féta menthe

  1. Vous avez besoin 3/4 de d'un concombre.
  2. Préparez 50 g de féta en dés.
  3. Vous avez besoin 5 de feuilles de menthe.
  4. Préparez 1 de cas de jus de citron.
  5. Vous avez besoin 1 de cas d'eau.
  6. Préparez de Sel.
  7. Préparez de Poivre.

Astuces et conseils pour Gaspacho tomate concombre. Servez avec des dés de légumes et quelques croûtons de pain. Les meilleures recettes de Gaspacho avec concombre notées et commentées par les internautes. Gaspacho de concombre et menthe fraîche.

Gaspacho concombre féta menthe étape par étape

  1. Epluchez et coupez votre concombre en 2. Enlevez les graines..
  2. Mettre les ingrédients dans un blender (concombre, feta et menthe).
  3. Ajustez l'assaisonnement sel, poivre et ajouter le jus de citron. Un peu d'eau si besoin.
  4. Repartir dans 2 verres ou 2 petites tasses. Mettre au frais et garder 1 feuille pr décorer..

Vous souhaitez réaliser une entrée fraîche et parfumée ou des petites verrines d'apéritif pour un cocktail, voici la recette du gaspacho de concombre à la menthe fraîche. En entrée ou pour un déjeuner léger, le gaspacho est idéal. Très simple et rapide à réaliser, vous apprécierez sans aucun doute sa fraîcheur et son croquant. Ce gaspacho est une variante originale et simple du gaspacho traditionnel fait à base de tomates et de poivrons. Dans cette recette, seuls le concombre et l'huile d'olive restent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *