Comment Faire Parfait Financier Façon Tarte

Posted on 2 views

Financier Façon Tarte. Financier façon tarte Il me restait des blancs d'œufs, c'était l'occasion de faire un financier mais je n'avais pas envie d'en faire des portions individuelles, puis il me restait de la crème liquide aussi alors pourquoi ne pas faire une ganache pour accompagner les financiers… Pour changer d'une tarte traditionnelle, pourquoi ne pas utiliser la base d'un financier pour accueillir une délicieuse crème pâtissière aromatisée à la pistache et les toutes premières fraises Ciflorettes, délicatement parfumées. Financier : Faites fondre le beurre. Mélangez la farine et la poudre d'amande.

Financier Façon Tarte Les financiers sont croustillants à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir. Mélanger le sucre, la farine et la poudre d'amandes. Vous pouvez cuisiner Financier Façon Tarte en utilisant 11 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Financier Façon Tarte

  1. Préparez 150 g de beurre.
  2. C’est 70 g de poudre d’amandes.
  3. C’est 30 g de poudre de noisettes.
  4. Vous avez besoin 170 g de sucre glace.
  5. C’est 50 g de farine.
  6. Préparez 5 de blancs d’œufs.
  7. C’est 20 g de confiture d’abricots.
  8. Préparez 30 g de sucre vanillé.
  9. C’est 200 g de crème liquide entière.
  10. Préparez 180 g de gianduja.
  11. C’est 20 g de chocolat noir 64% et 50 g.

Ajouter les blancs d'oeufs montés en neige et mélanger. Enfin, incorporer le beurre à la préparation. Financier façon tarte Il me restait des blancs d'œufs, c'était l'occasion de faire un financier mais je n'avais pas envie d'en faire des portions individuelles, puis il me restait de la crème liquide aussi alors pourquoi ne pas faire une ganache pour accompagner les financiers. Tarte financière ( ou financier géant ) à la noix de coco & au chocolat.

Financier Façon Tarte instructions

  1. Faites chauffer le beurre jusqu’à ce qu’il dégage une odeur de noisettes, filtrez-le puis réservez dans un saladier..
  2. Préchauffez le four à 180°C..
  3. Dans un autres saladier, ajoutez le reste des ingrédients et mélangez puis ajoutez le beurre..
  4. Graissez un moule à tarte inversée puis répartissez la pâte et enfournez pendant environ 20 minutes..
  5. Retournez le financier sur une grille et laisser refroidir..
  6. Faites fondre 50 g de chocolat noir et chablonnez le biscuit (c’est-à-dire recouvrir, à l’aide d’un pinceau, d’une fine couche de chocolat)..
  7. Préparez la ganache. Cassez le chocolat en petit morceaux et réservez dans un cul de poule..
  8. Chauffez la crème dans un casserole puis versez-la sur le chocolat en 3 fois, mélangez avec une Maryse et incorporez le moins d’air possible. Coulez la ganache sur le fond du biscuit et laissez prendre..
  9. Bonne dégustation !.

Vous ne savez jamais quoi faire de vos blancs d'oeufs ? Venez réaliser la recette de financiers aux framboises, ils sont délicieux. Vous n'avez pas encore le Cook Expert. Deux recettes en une seule vidéo avec le financier au muesli et le lemon curd maison. Financier façon tarte aux framboises, muesli & lemon curd Papa en.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *