Comment Faire Délicieux Tarte fine courgettes et Feta

10 views

Tarte fine courgettes et Feta. Verser le mélange sur la tarte. J'ai tenue compte des avis précédents, j'ai fait revenir les courgettes dans l'huile d'olive avec de l'ail, j'y est ajouté des allumettes de bacons fumés. Puis en fin de cuisson, j'ai parsemé la tarte de pignons de pins et de parmesan.

Tarte fine courgettes et Feta Cassez les œufs au dessus d'un saladier et fouettez-les avec la crème. Salez peu (la feta étant déjà salée) et poivrez. Accueil > Recettes > Entrées > Quiches et Tartes > Tarte aux courgettes et à la feta. Vous pouvez avoir Tarte fine courgettes et Feta en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Tarte fine courgettes et Feta

  1. Préparez 1 de pate brisée.
  2. Vous avez besoin 2 de courgettes.
  3. Vous avez besoin de Du fromage frais.
  4. Vous avez besoin 200 gr de feta.
  5. Vous avez besoin 30 gr de pignon de pin.
  6. Vous avez besoin de Thym frais.

Lavez et coupez les courgettes en fines tranches. Dans cette tarte sur une pâte feuilletée, des rondelles de courgettes sautées et une garniture à la menthe et à la feta. Vous verrez que l'association courgette et menthe donne un petit goût frais très agréable. Tarte courgette feta, Tarte courgette, tomate et fêta, Tarte courgettes, tomates & feta.

Tarte fine courgettes et Feta étape par étape

  1. Préchauffez le four à 180°. Étalez la pâte et piquer avec une fourchette.
  2. Laver les courgettes et couper les filmant en tranches.
  3. Étaler du fromage frais sur la pâte, puis recouvrir de tranches de courgettes (comme pour une tarte aux pommes).
  4. Parsemé de morceaux de fêta, de temps et de pignons de pin. Salez et poivrez.
  5. Faire cuire 20 minutes au four environ et servez avec une salade!.

Une tarte aux courgettes et feta bien délicieuse. Simple et pas trop long à préparer, l'étape la plus fastidieuse c'est les courgettes car j'ai voulu couper en petits dés ; pour vous, rien ne vous empêche de les faire. Mélanger les œufs avec la maïzena, le fromage blanc, la fêta émiettée et le thym. Assaisonner et saupoudrer de miettes de fêta. J'avais donc, pour mon premier essai, disposé des rondelles de courgettes sur de la pâte feuilletée, et ajouté de la menthe ciselée et de la fêta au moment de servir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *