Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Île flottante vegan à l'aquafaba

4 views

Île flottante vegan à l'aquafaba.

Île flottante vegan à l'aquafaba Vous pouvez avoir Île flottante vegan à l'aquafaba en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Île flottante vegan à l'aquafaba

  1. Préparez 600 g de framboises (des surgelées font tout à fait l'affaire).
  2. Vous avez besoin 100 g de sucre glace.
  3. C’est 150 g de jus de cuisson de pois chiche.
  4. C’est 1 de citron vert.

Île flottante vegan à l'aquafaba étape par étape

  1. Dans un premier temps, versez le jus de pois chiche dans le bol du robot mixeur, et mettez en route à vitesse moyenne, pendant 2 à 3 minutes..
  2. Augmentez progressivement la vitesse, puis ajoutez quelques gouttes du jus de citron et quand le jus de pois chiches devient mousseux, ajoutez la moitié du sucre glace. Augmentez la vitesse et fouettez jusqu'à obtenir le bec d'oiseau. Bluffant non ? on dirait du blanc en neige !.
  3. Pendant ce temps, faites compoter les framboises avec le jus de citron et le restant du sucre glace. Mixez et tamisez le coulis obtenu. Versez le coulis dans le fond des coupes. Versez la mousse de pois chiches dans un saladier, faites cuire 5 minutes au micro ondes. Prélevez des quenelles de mousse d'aquafaba, déposez-les sur le coulis de framboises. Saupoudrez de zestes de citron vert et de quelques framboises. Gardez au frigo jusqu'au moment du service..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *