Comment Cuisiner Délicieux Beignets au nutella

6 views

Beignets au nutella. Découpez une étoile dans une feuille de carton pour faire un pochoir et décorer les beignets en les saupoudrant de sucre glace. Aujourd'hui je vous propose une recette de beignets au nutella hyper moelleux, idéale pour le goûter ! Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.

Beignets au nutella Placer le Nutella au réfrigérateur afin qu'il durcisse. Ainsi, il sera plus facile à insérer dans les beignets. Battre la farine, le sucre et les œufs ensemble. Vous pouvez avoir Beignets au nutella en utilisant 12 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Beignets au nutella

  1. Vous avez besoin 400 g de farine.
  2. C’est 190 g de lait.
  3. C’est 30 g de sucre.
  4. Préparez 40 g de beurre.
  5. Vous avez besoin 20 g de d’huile de tournesol.
  6. Préparez 1 de oeuf entier.
  7. Préparez 2 de jaunes d’œufs.
  8. Préparez 1 de pincée de sel.
  9. Vous avez besoin 1 de sachet de sucre vanillé.
  10. C’est 1 c de à c d’arômes vanille.
  11. C’est 7 g de levure sèche boulanger.
  12. C’est de Nutella.

Délayez la levure boulangère dans le lait et rajoutez le tout à la préparation. Vous devez obtenir une pâte non collante. Il s'agit en fait de la même recette que les beignets confiture que j'avais déjà postés sur le blog. Mais comme je n'avais pas posté de vidéo sur ma chaine Youtube à l'époque, je les ai refaits différemment, donc au Nutella.

Beignets au nutella instructions

  1. Mettre le lait à chauffer au micro-onde laisser tiédir ajouter la levure et mélanger laisser reposer..
  2. Dans un saladier mettre les oeufs l’huile le sucre le beurre fondu et refroidi sucre vanillé pincée de sel l’arôme vanille et mélanger le tout..
  3. Ensuite peser 300g de farine et 100g de farine mettre les 300g de farine dans votre melange et remuer légèrement ajouter le lait mélangé à la levure mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène et rajouter les 100g de farine et continuer à mélanger jusqu’à ce que la pâte se décolle des parois..
  4. Fariné votre plan de travail et versé votre pâte travailler la jusqu’à ce qu’elle ne colle plus. Mettre un peu de farine dans le fond de votre saladier bouler et l’y déposer filmer faire des trou et mettre dans un endroit humide pendant 1h30/2h.
  5. Mettre de la farine sur la pâte et la dégazer.fariné le plan de travail et étaler la pâte a 1cm avec un emporte pièce formé des rond jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus de pâte mettre sur des papiers sulfurisés que vous aurez découpé et remettre à lever 1h30/2h.
  6. Faire frire vos beignets mettre sur du papier 🧻 pour absorber l’huile mettre du sucre et à l’aide d’une poche les fourrés avec du nutella. Et c’est prêt ✌🏽.

Vous pouvez prendre une pâte à tartiner du commerce, mais le top c'est quand même le Nutella maison! Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Gâteaux et desserts. Quand la pâte a bien poussé, on la dégaze on réalisé de petits tas de pâtes d'une soixantaine de grammes que l'on boule (attention, cette pâte colle), on dépose les boules de pâte sur un papier cuisson, en les espaçant un peu que l'on écrase légèrement de manière à avoir un disque épais. On laisse pouser les beignets sous un linge, là encore ils doivent doubler de volume. Si vous avez un petit bec sucré, la recette que je vous présente aujourd'hui va faire votre journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *