Comment Préparer Savoureux Smoothie mangue – amande

Posted on 2 views

Smoothie mangue – amande. Smoothie banane mangue passion Voir la recette. Epulchez la mangue et coupez-la en morceaux. Mixez la mangue avec le lait ou le yaourt, jusqu'à obtenir la consistance.

Smoothie mangue - amande La mangue, l'avocat et le lait d'amandes font une très bonnne saveurs en bouche. Ajoutez le lait d'amande, le miel et mixez. Voilà le tour est joué ! Vous pouvez cuisiner Smoothie mangue – amande en utilisant 7 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Smoothie mangue – amande

  1. Préparez 1 de grosse mangue coupée en cubes.
  2. Préparez 30 g de poudre d'amande.
  3. Vous avez besoin 200 ml de lait d'amande.
  4. Vous avez besoin 1 de yaourt de soja à la vanille.
  5. C’est 1 de CAC d'extrait de vanille.
  6. C’est 1 de jus de citron vert.
  7. Préparez 2 de CAC de sirop d'agave.

Recette de Smoothie au lait d'amande, mangue et miel. Une boisson fraîche, savoureuse et gourmande pour faire le plein de vitamines. J'ai fait une danse de la joie pendant environ cinq minutes après avoir vu le sourire sur les lèvres d'Alex, à la suite de sa première gorgée de smoothie vert. Pelez la banane et la mangue, puis détaillez-les en dés.

Smoothie mangue – amande étape par étape

  1. Mixez tous les ingrédients dans le bol de votre blender, jusqu'à l'obtention du texture lisse. Servez très frais, avec éventuellement de la glace pillée, des dés de mangues et des zestes de citron. Profitez d'un instant de détente….

Conservez quelques rondelles de banane pour décorer. Smoothie melon amande melon dessert smoothie boissons amandes. Envie de Smoothie melon amande ? Découvrez cette recette de melon et donnez votre avis. Vous connaissez tous les smoothies, mais connaissez-vous les smoothies bowl ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *