Recette: Appétissant Mini gâteau d'anniversaire

11 views

Mini gâteau d'anniversaire. Le mini gateau est idéal pour un buffet et pour ponctuer un repas en permettant à chaque convive de se servir au gré de ses envies. Pour des desserts légers, une recette de gâteau au fromage ou aux fraises colorera le buffet. Les mini cake aromatisés au gingembre ou au thé surprendront les invités tandis qu'une recette de mini gateau aux deux chocolats constituera le point phare de la.

Mini gâteau d'anniversaire Voir plus d'idées sur le thème Decoration gateau, Gateau anniversaire et Idée gateau. Cette fois-ci, c'est le grand méchant loup qui sera mangé par les enfants !. Mini Tart, Halloween Food For Party, Little Pigs, Games For Kids, Kids Meals, Make It Simple, Cake Recipes, Birthday Cake, Sweets. susan Meardon Cakes. Vous pouvez cuisiner Mini gâteau d'anniversaire en utilisant 13 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Mini gâteau d'anniversaire

  1. Vous avez besoin 2 de blanc d'oeuf.
  2. Préparez 1 de sachet du sucre vanillé.
  3. Vous avez besoin 1 de sachet du levure chimique.
  4. Vous avez besoin 300 g de du farine.
  5. C’est 1/2 de verre d'huile d'arachide.
  6. C’est de cacahuète.
  7. C’est de pistache.
  8. Vous avez besoin 250 g de chocolat noir.
  9. C’est de crème fluide.
  10. Vous avez besoin de yaourt.
  11. C’est de sucre du canne.
  12. C’est 100 g de confiture d'abricot.
  13. Préparez 250 g de gaufrette.

Ce gâteau d'anniversaire très original plaira aux enfants : un bain de boue avec des petits cochons roses qui s'y baignent. Une ravissante réalisation de Vanessa pour notre jeu concours Gâteau d'anniversaire. Le mini-gâteau a la simplicité de sa taille : prenez une recette de gâteau, divisez-la, répartissez en mini-moules et enfournez. Ces mini disques ne possèdent pas de saveur particulière et ne dénatureront pas votre gâteau.

Mini gâteau d'anniversaire étape par étape

  1. Montez les blanc d'oeuf on neige ajoutez le sucre vanillé le demi verre d'huile d'arachide battez le tout avec un batteur électrique puis incorporez la farine à l'aide d'une spatule mélangez le tout jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène ajoutez les pistaches puis le cacahuète mettre la préparation en four 180° pendant 20 mn sortez la gateau du four..
  2. Glaçage: tiédir la crème fluide puis ajoutez le chocolat noir, mélangez à l'aide d'une spatule jusqu'a obtenir un glaçage brillant..
  3. Laban : mettre dans un saladier le yaourt puis ajoutez le sucre mélangez avec une cuillère jusqu'à l'épaisseur de l'opération garnir le gâteau avec la moitié chocolat et moitié crème du laban prenez un couteau ou un curdent pour garnir le gateau comme le millefeuille commencé par la partie blanche vers la partie noir et le contraire enfin garnir avec du pistache confiture d'abricot autour et gaufrette.

Un gâteau d'anniversaire qui saurait attirer l'œil d'un tout petit mais qui serait aussi apprécié par les plus grands. J'ai choisi de faire un beau glaçage tout bleu. Et de le décorer avec des mini billes de sucre colorées pour le rendre encore plus festif. Gâteau d'anniversaire mini boîte de cadeau Ce Instructable montre comment créer un petit coffret qui ressemble à un gâteau d'anniversaire, complet avec des bougies ! Si vous souhaitez regarder une vidéo montrant les étapes, s'il vous plaît cliquez sur la vidéo ci-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *