Façon la plus simple Préparer Parfait Nouilles de riz sautées au bœuf, poivrons et sésame

13 views

Nouilles de riz sautées au bœuf, poivrons et sésame.

Nouilles de riz sautées au bœuf, poivrons et sésame Vous pouvez avoir Nouilles de riz sautées au bœuf, poivrons et sésame en utilisant 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Nouilles de riz sautées au bœuf, poivrons et sésame

  1. Préparez 250 g de pâtes de riz.
  2. C’est 300 g de filet de bœuf.
  3. C’est 1 de grand poivrons rouges.
  4. Préparez 1 de carotte.
  5. C’est 3 c. à soupe de d'huile.
  6. Vous avez besoin 1 de concombre.
  7. Vous avez besoin de sauce soja.
  8. C’est de vinaigre de riz.
  9. Vous avez besoin de graines de sésame.

Nouilles de riz sautées au bœuf, poivrons et sésame étape par étape

  1. Émincer le bœuf et le mettre dans une assiette. Ajouter 2 c.à.s de sauce de soja, 2 cas de vinaigre de vin, salez et rajoutez quelques grains de sésame. Bien mélanger et faire mariner pendant 10 minutes..
  2. Laver et éplucher la carotte, la couper en julienne et la mariner en l’arrosant de vinaigre de riz, huile de sésame et sauce soja. Laver et couper en fines lamelles le concombre et le poivron rouge..
  3. Dans une poêle bien chaude faites sauter le bœuf pendant environ 10 min, ensuite rajouter les lamelles de carotte. 5 min après rajouter le poivron..
  4. En même temps, faites cuire les nouilles dans une casserole d'eau bouillante, en suivant les instructions du paquet. Égouttez-les en fin de cuisson e rajoutez-les avec les lamelles de concombre au mélange de bœuf et légumes..
  5. Faire sauter encore quelques minutes et assaisonnez selon vos goûts en rajoutant de la sauce soja. Dressez dans les assiettes et servez de suite..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *