Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Tarte tomate cerise poulet

8 views

Tarte tomate cerise poulet. Les meilleures recettes de Tarte avec Poulet, tomate notées et commentées par les internautes. Alors normalement, cette tarte est végétarienne mais aujourd'hui je me suis fait la version avec jambon cru. Découvrez toutes nos Recettes tarte tomate proposées par nos chefs, ainsi que les techniques Une tarte tatin indviduelle à la tomate roma caramélisée et agrémentée d'un crumble au parmesan.

Tarte tomate cerise poulet Une tarte, comme une quiche, réalisée avec des pétales de tomates fraîches et d'escalopes de poulet marinées au citron et au thym. Une version revisitée et améliorée de la fameuse tarte à la tomate et à la moutarde. Cette tarte est parfaite en été accompagnée d'une bonne salade verte. Vous pouvez cuisiner Tarte tomate cerise poulet en utilisant 14 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Tarte tomate cerise poulet

  1. C’est de Pour la pâte brisé.
  2. Vous avez besoin 220 gr de farine.
  3. Préparez 100 gr de yaourt.
  4. C’est 1 de œuf.
  5. Préparez de Herbes aromatique (ici romarin, herbes de Provence).
  6. Préparez 1 de pincée de sel.
  7. C’est de Pour la garniture.
  8. Préparez 2 de œufs.
  9. Préparez 100 ml de crème liquide.
  10. Vous avez besoin de Sel poivre.
  11. Vous avez besoin 200 gr de tomate cerise.
  12. Préparez 100 gr de poulet émiettés.
  13. Préparez 200 gr de fromage râpée (ou de votre choix).
  14. Vous avez besoin de Basilic.

Couper les filets de poulet en fine lanières. Lorsque les oignons sont translucides, ajouter les morceaux de poulet. Savourez ces petites tartelettes au St Môret® et aux tomates cerises ! Simple et rapide, vous allez adorer cette recette !

Tarte tomate cerise poulet étape par étape

  1. Pour la pâte brisée mettre tout les ingrédients dans votre cuve à mélangeur et pétrir pendant 5 mins. Former une boules que vous la disposerez dans votre réfrigérateur pendant 1h..
  2. Fariné votre plan de travail, étaler votre pâte à la dimension de votre moule. Chemiser votre moule et déposé votre pâte dedans et la piquer pour éviter tout gonflement à la cuisson. Prechauffer votre four à 180°..
  3. Dans un bol casser vos œufs, mettre la crème, fromage, le poulet, sel, poivres et basilic. Mélanger et verser le tout de l'appareil dans la tarte. Disposer votre grappe à tomates cerise dessus. Enfourner dans votre four pendant 35 min..
  4. Une fois la tarte cuite mettre quelques feuilles de basilic sur le dessus, accompagné d'une petite salade vous pouvez passer à table. Bon appétit.

La quantité de tomates, de chèvre et de flan dépend bien sûr de la taille des tartelettes. La tomate cerise est facile à cultiver et la récolte est souvent abondante. La tomate cerise est l'un des fruits/légumes, les plus faciles à cultiver car elles poussent rapidement. Tarte au poulet, tomate et roquette. Le poulet rôti du dimanche est un plat qui revient souvent chez nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *