Recette: Appétissant ☆Cake Menthe Petit Pois Lardons☆

5 views

☆Cake Menthe Petit Pois Lardons☆. Ce cake est frais, coloré et parfais pour accompagner une salade. Laver, éponger et ciseler la menthe. Faire tiédir le lait et ajouter le beurre.

☆Cake Menthe Petit Pois Lardons☆ Pour finir, ajouter les petits pois, les lardons et les fromages et mélanger avec une cuillère en bois pour bien répartir la garniture. Piquer pour vérifier la cuisson, la pointe du couteau doit ressortir à peine humide. Cake aux petits pois frais, lardons et comté. Vous pouvez cuisiner ☆Cake Menthe Petit Pois Lardons☆ en utilisant 10 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de ☆Cake Menthe Petit Pois Lardons☆

  1. Préparez 180 g de farine.
  2. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  3. Préparez 3 de oeufs.
  4. Préparez 100 g de gruyère râpé.
  5. Préparez 10 cl de d’huile d’olive.
  6. Vous avez besoin 10 cl de lait.
  7. Vous avez besoin 300 g de petits pois.
  8. C’est 3 de poignées de feuilles de menthe.
  9. Préparez 200 g de lardons.
  10. Préparez de Sel, poivre.

Salade très fraîche à base de petits pois, lardons grillés, dés de feta, menthe fraîche et oignon blanc ciselé. Le petit plus gourmand de vos recettes. Petit pois : découvrez comment cuisiner, conserver et déguster ce produit grâce aux Le petit pois est originaire d'Asie Centrale mais il est cultivé depuis l'Antiquité dans le bassin méditerranéen. Ajoutez un peu de menthe ciselée à votre poêlée de petits pois.

☆Cake Menthe Petit Pois Lardons☆ étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Dans un saladier mélanger délicatement en les tamisant la levure et la farine.
  3. Dans un second récipient battre au fouet les œufs entiers, les huiles, le lait. Saler et poivrer.
  4. Verser les œufs battus sur la farine et mélanger délicatement.
  5. Ajouter les lardons grillés ainsi que le gruyère râpé, les petits pois et la menthe ciselée, mélanger de nouveau afin d’obtenir une pâte homogène.
  6. Verser ensuite le tout dans un moule à cake chemisé de papier cuisson.
  7. Enfourner pour 50 minutes environ. Surveiller la fin de la cuisson en piquant le cake avec la lame d’un couteau : il est cuit lorsqu’elle en ressort sèche.
  8. Laisser refroidir le cake avant de le démouler.
  9. Déguster 😋.

Voici quelques recettes dans notre apss;. Cake Petits Pois Chevre Et Menthe. Frittata Aux Petits Pois Et Au Millet. Salade Feves Petit Pois Asperges Et. Ces quiches aux petits pois, lardons et Boursin seront parfaites pour un dîner ou un pique-nique aux couleurs et saveurs printanières.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *