Recette: Appétissant Courgette farcie à l italienne

8 views

Courgette farcie à l italienne. Dans un plat allant au four, disposer les barquettes de courgettes l'une à côté de l'autre, les remplir de la farce courgette – viande et arroser le tout avec le coulis de tomate ou une boîte de tomates pelées (selon que l'on désire plus ou moins de jus). Ajouter l'oignon, l'ail, la tomate, la sauce marinara et le pepperoni. Couper les courgettes en deux sur la longueur. Évider le centre des courgettes à l'aide d'une cuillère.

Courgette farcie à l italienne Déposer les courgettes sur une plaque de cuisson tapissée de papier parchemin. Farcir les courgettes avec la préparation à la viande. Fleurs de courgette farcies à l'italienne. Vous pouvez cuisiner Courgette farcie à l italienne en utilisant 12 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Courgette farcie à l italienne

  1. Vous avez besoin 3 de courgettes.
  2. Préparez 400 gr de viande hachée.
  3. Préparez 400 gr de pulpe de tomate.
  4. C’est 1 de oignon.
  5. Préparez 1 gousse de d'ail.
  6. Vous avez besoin de Des feuilles de basilic frais.
  7. Préparez 1 de boule de mozzarella.
  8. Préparez 50 gr de pecorino.
  9. Vous avez besoin 1 de jus de Citron.
  10. Vous avez besoin de Sel, poivre et huile d'olive.
  11. C’est 1 de oeuf.
  12. Vous avez besoin 1 de cas de sucre.

Une recette italienne pour ces fleurs de courgettes farcies !. Une manière originale de présenter la courgette farcie à l'italienne. Cette fois c'est une courgette en éventail cuisinée à l'italienne avec de la mozzarella, du jambon de parme, du parmesan et de l'origan. Une recette de cuisine des plus savoureuse !

Courgette farcie à l italienne instructions

  1. Laver et éplucher les courgette, émincer l'oignon et l ail, couper la mozza en petit cube, laver et ciseler le basilic.
  2. Préparer la farce, saler et poivrer la viande, ajouter l'œuf, le basilic 30 gr de pecorino, la moitié de la mozza. Mélanger bien et réserver.
  3. Couper deux courgettes en deux, faite deux incisions au couteau et creuser à la cuillère saler et poivrer puis reverser. Récupérer le reste de courgette,émincer le tout. Ajouter l'ail, l'oignon, un filet de citron et quelques feuilles de basilic.
  4. Dans une poêle à feu moyen, faite faite revenir la préparation de courgettes dans de l huile d olive puis ajouter la tomate, laisser cuire 10 min et ajouter la CaS de Sucre pour casser l acidité du citron et de la tomate.
  5. Verser la base de tomate dans le plat, farcir les courgettes, et recouvrer du reste de fromage. Au four 40 min a 180°.

Ce plat italien s'est révélé très bon. Savoureuses, gaies, ensoleillées et à la texture très équilibrée. Une barquette végétale, un peu ferme et légère qui accueille une farce de viande parfumée crousti-moelleuse. Oh combien j'en ai mangées. et je dois dire que… Voici une excellente recette à essayer pendant la saison des courgettes. Partiellement cuites au four, puis garnies d'un mélange de bœuf haché et de tomates parfumé à l'oignon, à l'ail, à l'assaisonnement à l'italienne, au fromage râpé Italiano et au fromage parmesan râpé, ces courgettes feront le bonheur de tous vos convives!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *