Recette: Délicieux Tarte tomate mozza

14 views

Tarte tomate mozza. Couper les tomates et la mozzarella en tranches. Sortir le plat du four, et tartiner la pâte de moutarde. Tarte chèvre + brocoli + tomate.

Tarte tomate mozza Tarte tomates mozzarella oignons > Recettes. Tomates-mozza – ce n'est pas seulement en Italie qu'elles ont bon goût. La douceur fruitée de la tomate s'accorde parfaitement avec le goût doux du fromage. Vous pouvez cuisiner Tarte tomate mozza en utilisant 9 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Tarte tomate mozza

  1. Préparez 4 de tomates.
  2. C’est 1 de pâte feuilletée.
  3. C’est 3 de cas moutarde.
  4. C’est 1 de boule de mozza.
  5. Préparez de Gruyère.
  6. C’est de Sel.
  7. C’est de Poivre.
  8. Vous avez besoin de Herbes de Provence.
  9. Préparez 6 de feuilles de basilic.

Tarte tomate mozza ! la tarte de l'été 🙂 Related videos. Finde was du suchst – köstlich & originell. Tarte Tomate, Thon, Mozzarella et Champignons. Tarte Tatin tomates Mozzarella. Égouttez les tomates, débarrassez-les des pépins et coupez-les grossièrement. Épluchez l'ail, lavez le basilic et hachez-les ensemble.

Tarte tomate mozza instructions

  1. Étalez de la moutarde sur votre pâte feuilletée..
  2. Coupez vos tomates en rondelles les disposez sur votre pâte.
  3. Mettre du sel, herbes de Provence, poivre. Rajoutez la mozza coupée en rondelles. Rajoutez du gruyère..
  4. Enfournez 25 min à 200 degrés..

Couper les tomates et la mozza en rondelles. Alterner une rangée de tomates, une de mozza. Une tarte toute simple à amener en pique-nique pour l'entrée ! – Recette Entrée : Tarte à la tomate, basilic & mozzarella par Ce site n'existe plus. Tarte tomate – mozza – basilic. Etaler sur le fond de tarte la moutarde, disposer les rondelles de tomates, recouvrir de morceaux de mozzarella, du miel du basilic et des pignons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *