Recette: Délicieux Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais

9 views

Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais. Lasagne aux courgettes et chèvre frais. Une couche de lasagnes, des courgettes poêlées, du fromage de chèvre, de la béchamel et du fromage râpé pour gratiner. Une fois que celle-ci est prête, ajoutez-y le chèvre frais et mixez l'ensemble.

Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais Make ahead and reheat – the flavours taste even better after they've got to know. Mélangez les courgettes, le fromage frais, les dés de volaille, la sauce soja et le basilique ciselé. Poivrez et rectifiez la salaison si nécessaire. Vous pouvez cuisiner Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais en utilisant 13 ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais

  1. Préparez 1 de d'oignon (1/4 pour la garniture et le reste pour la sauce).
  2. Vous avez besoin 1 gousse de d'ail.
  3. Préparez de Huile d'olive.
  4. C’est 1 de aubergine.
  5. Préparez 2 de ou 3 pleurotes (champignons).
  6. Vous avez besoin 2 de courgettes.
  7. C’est 1 de poivron.
  8. C’est de Pâtes de lasagne.
  9. Vous avez besoin de Fromage de chèvre.
  10. Vous avez besoin de Crème fraîche.
  11. C’est 1 de boite de concassé de tomate.
  12. Vous avez besoin 1 de peu de sucre.
  13. Préparez de Herbes aromatiques (thym…).

Assemblez la lasagne en débutant par la sauce, puis les pâtes et en alternant ensuite les aubergines grillées, la sauce, le parmesan et les pâtes. Retirez de la poêle et épongez les légumes pour retirer le maximum Recouvrez avec une couche de lasagne, une couche de sauce tomate, des tranches d'aubergine et de courgettes, un peu de mozzarella, puis une. Couper les courgettes en petits dés et les faire. Préambule : Il est difficile de trouver de nouvelles façons de faire manger des légumes aux enfants.

Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais instructions

  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. ====Préparer la garniture====.
  3. Épluchez l'oignon, l'ail et les légumes..
  4. Les découpez en cubes. Pressez l'ail. Faites les revenir dans de l'huile d'olive..
  5. ====Préparer la sauce tomate ====.
  6. Faites revenir 1 oignon, faites chauffer du concassé de tomate, rajouter les herbes aromatiques et le sucre..
  7. ====Disposer les différentes couches ====.
  8. Il ne vous reste plus qu'à disposer vos différentes couches. Pour cela il vous faudra alterner : 1 couche de légumes, 1 couche de sauce, du fromage émietté. Faites le 2 ou 3 fois selon la hauteur de votre plat..
  9. Sur la dernière couche : disposez des tranches de pâte à lasagne, de la sauce tomate, du fromage émietté, du gruyère. Disposez de la crème fraîche sur les bords pour ne pas que ça sèche..
  10. Faites cuire 25 minutes, surveillez la cuisson..

Ce gratin de courgettes et aubergines sera un régal grâce à l'ajout de fromage de chèvre et de tomates. Au centre de chacun d'eux, montez les mille-feuilles en alternant les tranches d'aubergines, de chèvre et de courgettes. Versez un peu d'huile d'olive sur le dessus, salez et poivrez, puis refermez les papillotes. Une délicieuse recette de courgettes et d'aubergines composée à partir d'ingrédients frais. Montez les lasagnes Une fois les courgettes cuites, sortez-les du four et disposez-les dans un récipient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *