Comment Faire Savoureux Sardines au four

20 views

Sardines au four. Accompagner ce plat avec des rondelles de citron, du pain beurré, et des. Recette sardines au four par Candille. Ingrédients : tomate, sardine, poivre, thym, laurier, sel.

Sardines au four En principe, les pommes de terre et les sardines cuisent dans le jus rendu par les tomates, sinon on peut ajouter un peu d'eau. Une recette au barbecue qui sent bon l'été. Passez les sardines sous un filet d'eau froide en grattant un peu la peau de la queue vers la tête pour enlever les écailles. Vous pouvez avoir Sardines au four en utilisant 16 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Sardines au four

  1. C’est 6 de sardines vidées par poissonnier (ou surgelées).
  2. C’est 1 de citron +jus d'un citron.
  3. Vous avez besoin 2 de tomates cocktails.
  4. Vous avez besoin 1 de oignons.
  5. Préparez 1 de échalote.
  6. C’est 1 gousse de d'ail.
  7. Vous avez besoin de Vin blanc cuisine.
  8. Préparez 1 de filet d'huile d'olive.
  9. Préparez de Piment d'espelette.
  10. Préparez de Sel.
  11. Vous avez besoin de Pour l'accompagnement.
  12. Préparez 200 g de carottes nouvelles.
  13. C’est 1 cc de miel.
  14. Préparez 1 de noisette de beurre demi sel.
  15. Préparez 2 cs de jus d'orange.
  16. Vous avez besoin de Sel et poivre.

Assaisonner avec de l'aneth, du sel, du poivre. Les meilleures recettes de Sardines au four notées et commentées par les internautes. Sardines au four c'est sur Ptitche. Les sardines marinent, pour aller au four!

Sardines au four instructions

  1. Préchauffer le four à 190°.
  2. Détailler l'ail en cubes, les tomates, l'oignon, le citron et l'échalote en rondelles fines..
  3. Deposer l'oignon au fond du plat. Puis les sardines et les restes des ingrédients par dessus : échalote, tomates, citron et l'ail. Verser un filet de jus de citron, d'huile d'olive et de vin blanc. Saupoudrer de piment d'espelette. Puis saler..
  4. Mettre au four pendant 30 minutes.
  5. Faire cuire à la vapeur des carottes nouvelles puis les faire glacer dans une noisette de beurre salé une cc de miel feu un trait de jus d'orange sur ce vif. Saler et poivrer. Servir avec les sardines. Bon appetit.

Une fois les sardines imprégnées des saveurs de la « #Charmoula# » (marinade marocaine), elles prennent la direction du four. Sardines rôties au four:سردين مشوي بالفرن. four. receta saludable. cocina mediterranea. Les mettre sur la plaque du four, saler, poivrer et parsemer d 'herbes de Provence et faire couler un filet d' huile d 'olive sur les sardines. Lavez les tomates, retirez le pédoncule et coupez-les en deux. Salam alaykoum, Bonjour Retour au Maroc avec cette recette de sardines farcie d'une charmoula.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *