Comment Préparer Parfait Pâte à pizza crue

Posted on 6 views

Pâte à pizza crue. La pizza n'est pas forcément synonyme de mal-bouffe ! Farine blanche, huile de basse qualité, excès de sel, manque de vitamines, calories vides. Verser la farine dans un grand saladier et y faire un puits.

Pâte à pizza crue La vrai pâte à pizza façon Italienne. La levure : contrairement à ce que l'on pourrait croire, il faut utiliser un minimum de levure. Pâte à pizza traditionnelle (la vraie). Vous pouvez avoir Pâte à pizza crue en utilisant 4 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pâte à pizza crue

  1. Préparez 1 kg de carottes.
  2. C’est 10-12 de tomates séchées (ayant trempée dans l'eau pendant quelques heures).
  3. Préparez 3 cuillère à soupe de graines de lins mixées.
  4. Préparez 1 de oignons vert.

La pâte est prête à être utilisée. Pas besoin de rouleau de pâtisserie pour la travailler. Juste utiliser les mains pour lui donner la forme de pizza tout en laissant le milieu plus mince que les bords. Former une boule avec la pâte et la déposer en la retournant dans un bol propre et légèrement huilé.

Pâte à pizza crue étape par étape

  1. Mixez tous les ingrédients et étalez sur une assiette. Ajoutez une sauce tomate par dessus et garnir avec les aliments de votre choix ! Certes ce n'est pas une pizza sèche comme en la connais, Mais elle est tellement fraiche et facile à digérer, que cela vaut le coup d'essayer..

Vos pizzas maison seront aussi délicieuses que celles des meilleures pizzerias. Préparer une pâte à pizza maison est beaucoup plus simple et assurément moins long que ce que vous pourriez le croire. La pâte à pizza comme en italie. Dans un grand saladier ou à même le plan de travail, verser la farine. Creuser un puits, verser l'huile, le sel, le sucre et la levure délayée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *