Comment Préparer Parfait Courgette au four

10 views

Courgette au four. Aubergines et courgettes fondantes au four. Profiter du temps de cuisson de la courgette pour préchauffer le four.. Les meilleures recettes de Courgettes au four notées et commentées par les internautes.

Courgette au four Huiler un grand plat à gratin. Laver les courgettes et enlever le trognon. Avec un économe, peler une fois sur deux pour laisser un peu de peau. Vous pouvez avoir Courgette au four en utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Courgette au four

  1. C’est 2 de courgettes.
  2. Préparez de Huile d'olive.
  3. Préparez de Herbe de Provence.
  4. C’est de Sel.
  5. Préparez de Poivre.

Couper chaque courgette en deux dans le sens de la Farcir les courgettes à l'aide d'une cuiller et saupoudrer de parmesan. Arosez les courgettes d'huile et soupoudrez le parmesan. Note(s) de l'auteur Ce plat de légumes rôtis au four fera l'unanimité lors de votre prochaine réception. Petit raccourci : en enrobant de vinaigrette la citrouille et la courgette, vous rehaussez tout de suite leur saveur.

Courgette au four instructions

  1. Laver et couper en 2 les courgettes.
  2. Verser 1 ou 2 cuillères d'huile d'olive dessus.
  3. Parsemer des herbes de Provence, Saler et poivrer.
  4. Placer votre plat au four à 180°C une vingtaine de minutes.
  5. Idéale pour accompagner les viandes grillées des barbecues😉.

Ce sont des amis belges qui nous ont préparé cette recette. Que vous la cuisiez au four ou au barbecue, la démarche est identique. Huilez légèrement une plaque allant au four. Ce plat de légumes rôtis au four fera l'unanimité lors de votre prochaine réception. C'est un grand "OUI" pour les courgettes farcies !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *