Façon la plus simple Préparer Appétissant Velouté carottes au curry et cumin au Cookeo

Posted on 3 views

Velouté carottes au curry et cumin au Cookeo. Velouté aux carottes et au céleri. Partager à mes amis. la recette Velouté de carottes au cumin. Pelez et émincez les carottes, l'ail et l'oignon.

Velouté carottes au curry et cumin au Cookeo Coupez les carottes et la pomme de terre en morceaux et ajoutez-les dans la cocotte. Ajoutez l'eau, le curry et le cumin. Soupe glacée carottes, ananas et cumin. Vous pouvez avoir Velouté carottes au curry et cumin au Cookeo en utilisant 5 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Velouté carottes au curry et cumin au Cookeo

  1. Préparez 600 g de carottes en rondelles.
  2. Préparez de Curry, cumin, sel.
  3. C’est 1 de oignon émincé.
  4. C’est 200 ml de crème liquide.
  5. C’est 1 de pomme de terre coupées en morceaux.

Velouté pois cassés patate douce et chèvre. Je vous propose donc de vous réchauffer avec ce velouté de topinambours au miel et au curry. Il s'agit d'une recette découverte sur le blog La cuisine. Voila une recette de velouté de carottes au curry au Thermomix inspiré d'une recette Weight Watchers.

Velouté carottes au curry et cumin au Cookeo étape par étape

  1. En mode dorer, faire revenir l’oignon avec un peu d’huile. Ajouter le reste des ingrédients sauf la crème liquide. Couvrir avec de l’eau et cuire 15 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression. Ajouter la crème liquide et mixer selon la consistance désirée..

Rajouter le lait ou la crème de coco. Mixez au blender ou au mixer plongeant. Rectifier l'assaisonnement en rajoutant un peu de sel si nécessaire et parsemez de coriandre fraîche. Pour accompagner les naans, nous avions du chutney de figues au cumin fait la veille dont j'avais réussi à sauvegarder quelques cuillères de la mise en pot auquel j'ai ajouté un petit velouté de carottes au curry tout léger et un petit lassi maison. Velouté de carottes, lentilles corail, graines de tournesol et pointe de curry.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *