Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Soupe lentilles corail, carottes et coco

8 views

Soupe lentilles corail, carottes et coco. Quand les lentilles et les carottes sont tendres, la soupe est prête à être mixée. La soupe de lentilles corail aux épices, comme une invitation au voyage La crème de potimarron et châtaigne, gourmande à souhait La soupe de lentilles corail Soupe butternut, carotte et lentilles de corail. Vous avez aimé cet article ?

Soupe lentilles corail, carottes et coco Découvrez cette recette de velouté et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Répartir dans les bols de service et servir avec des feuilles de persil. Mélange de lentille corail, tomates, carottes. Vous pouvez cuisiner Soupe lentilles corail, carottes et coco en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Soupe lentilles corail, carottes et coco

  1. Vous avez besoin 120 Gr de lentilles corail.
  2. Vous avez besoin 3 de carottes.
  3. Préparez 1 de oignon.
  4. C’est 10 cl de lait de coco.
  5. Préparez de Curry.
  6. Vous avez besoin de Sel.
  7. Préparez de Poivre.

Emincez l'oignon et coupez les carottes en rondelles, hachez l'ail. Soupe veloutée de carottes, lentilles corail et brebis. Éplucher les carottes et les couper en gros morceaux. Ajoutez les carottes et les lentilles corail. Remuez et laissez cuire une vingtaine de minutes.

Soupe lentilles corail, carottes et coco instructions

  1. Peler et émincer oignon et carottes..
  2. Dans une casserole, mettre les légumes, les lentilles, sel, poivre et curry, recouvrir d’eau et faire cuire une vingtaine de minutes en ajoutant de l’eau..
  3. Ajouter le lait de coco, puis mixer, ajouter un peu d’eau si besoin et déguster!.

Mixez le tout et rajoutez le lait de coco. Décorez avec de la coriandre avant de servir. >> Découvrez une grande variété de recettes sur L'Express Styles. Comme je fais la soupe de lentille corail au lait de coco avec de la tomate qui ajoute une petite note d'acidité. Je me suis dit pourquoi pas tester le pamplemousse… Le résultat est plutôt surprenant, assez acide mais onctueux et légèrement sucré. J'avais des lentilles corail et une brique de coco qui traînaient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *