Recette: Délicieux Courgette aux oeufs au plat

6 views

Courgette aux oeufs au plat. Une fois bien cuites, battre les oeufs et verser sur les courgettes. Laisser cuire sans retourner la préparation toujours dans la poêle et arroser de gruyère râpé sur la préparation. Recette courgettes aux oeufs brouillés par JEAN.

Courgette aux oeufs au plat Des gaufres revisitées, elles sont présentées avec un oeuf au plat. La préparation est bien rapide, vous pouvez utiliser votre recette de… Courgettes à la mozzarella, oeuf au plat. Cassez un oeuf au centre de chaque tranche de légume, laissez cuire jusqu'à ce que le blanc d'oeuf soit solidifié. Vous pouvez avoir Courgette aux oeufs au plat en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Courgette aux oeufs au plat

  1. Vous avez besoin 1 de courgette.
  2. Préparez 2 de gros oeufs.
  3. Préparez de Quelques tomates cerises coupees en deux (facult).
  4. Vous avez besoin de Sel poivre basilic ail.

Servez les oeufs et les tranches de légumes cuits sur une tranche de pain, c'est idéal à déguster pour un brunch. Des oeufs, des courgettes et du fromage. Elle peut être servie au petit déjeuner, en entrée ou en plat. Les oeufs cuisent vite, il est donc important de faire cuire vos courgettes avant de les mélanger aux oeufs.

Courgette aux oeufs au plat instructions

  1. Épluchez et coupez la courgette en petits cubes..
  2. Dans une petite poêle, faites revenir la courgette coupée en petits cubes dans un filet d'huile d'olive quelques minutes en remuant de temps en temps Elle ne doit pas être trop cuite. Mettre sel, poivre, basilic et un peu ail si vous le souhaitez..
  3. Ajoutez les tomates. Puis cassez les oeufs sur le tout. Laissez cuire à feu doux jusqu'à que les blancs oeufs soient cuits. Vous pouvez couvrir pour accélérer la cuisson..

La recette du riz aux légumes, courgette, carotte et oeuf brouillé est idéal pour les enfants et un plat équilibré pour toute la famille. Vous souhaitez faire un accompagnement à base de riz et de légumes ou tout simplement un plat frais et varié pour régaler vos enfants, voici le riz aux courgettes, carottes. De nombreuse fois, je vous ai parler ici de mon amour pour les œufs ! Régulièrement, je repense un instant à ce qui a fait que j'ai commencé un blog. Pour les plus gourmands, vous pouvez ajouter quelques lardons ou lamelles de bacon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *