Recette: Savoureux Poulet aux haricots plats

7 views

Poulet aux haricots plats. Un poulet mijoté avec du lait de coco, du curry, quelques tomates et servi avec des haricots plats et des cacahuètes concassées. Un vrai régal et quel parfum Vous pouvez préparer ce plat à l'avance et le réchauffer le lendemain. Pour garder la jolie couleur verte des haricots, ne les faites cuire que le.

Poulet aux haricots plats C'est un plat typique de l'île de La Réunion. Faire dorer les cuisses de poulet dans du beurre. Hacher l'oignon et le mettre à revenir dans l'huile d'olive dans une sauteuse. Vous pouvez cuisiner Poulet aux haricots plats en utilisant 5 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Poulet aux haricots plats

  1. Préparez 2 de cuisses de poulet.
  2. Préparez 500 g de haricots plats.
  3. C’est 3 de tomates mûres.
  4. Préparez 3 gousses de d’ail.
  5. Vous avez besoin 3 c de à soupe d’huile.

Mettre les cuisses de poulet dans la sauteuse avec les oignons et les tomates. Incorporer les haricots noirs entiers et écrasés au poulet. Ajouter le bouillon et porter à ébullition. Cette recette de poulet cocotte rôti accompagné de fenouil, petits pois, citrons et haricots verts m'a fait de l'oeil.

Poulet aux haricots plats étape par étape

  1. Dans une cocotte mettre l’huile les cuisses de poulet entier les tomates coupées en deux les gousses d’ail entier sel et poivre et fermer la cocotte mettre à cuir sur feu doux une dizaine de minutes.
  2. D’autres part faire cuire les haricots plats coupés en deux dans l’eau salée.
  3. Égoutter et réserver.
  4. Vérifier la cuisson du poulet et la sauce qui doit être réduite onctueuse ainsi que l’assaisonnement.
  5. Une fois que le poulet est cuit retirer le et mettre les haricots dans la sauce.
  6. Laisser mijoter 05 minutes sans cesser de mélanger avec une en bois.
  7. Servir le poulet accompagné des haricots plats.

Ce plat est une recette très facile à faire alors pourquoi ne pas la tester 😉 Vous trouverez toutes les informations nécessaire pour pouvoir faire cette recette et bien-sur vous régaler ! Le poulet est grillé au BBQ mais vous pouvez le cuire à la poêle, attention ce plat est très relevé grâce à l'ajout du piment mexicain si vous n'êtes pas Dans chaque bol déposer du riz a la coriandre, du poulet grille, des haricots Pinto, salsa Pico de Gallo, du fromage. Garnir de Guacamole et décorer si. Si vous utilisez des haricots frais, rincez les haricots et équeutez-les. Faites chauffer Primevère Spécial Cuisson dans une poêle, sur feu vif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *