Comment Cuisiner Appétissant Cake courgette tomate cerise mozzarella

Posted on 1 views

Cake courgette tomate cerise mozzarella. Recette cake salé tomate mozzarella Cake tomate sechées mozzarella Cake mozzarella Cake mozzarella chorizo Cake olives mozzarella Tomate mozzarella Tarte à la tomate mozzarella Salade tomate et mozzarella Tomate courgette mozzarella Quiche tomate mozzarella Tomate. Rincez les boules de mozzarella et coupez-les en tranches. Préparation de la recette : tarte courgette, tomates cerise et mozzarella.

Cake courgette tomate cerise mozzarella Beurrer les moules et y mettre les tomates coupées en deux..courgette and mozzarella are a delicious colourful Mediterranean-style dish with sunblush tomatoes and melting mozzarella. Watch how to make Stuffed peppers with couscous, courgette and mozzarella. Couper chaque tomate cerise en deux. Vous pouvez avoir Cake courgette tomate cerise mozzarella en utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Cake courgette tomate cerise mozzarella

  1. Préparez 250 g de farine.
  2. C’est 1 de sachet de levure chimique.
  3. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  4. C’est 200 g de crème semi épaisse allégée.
  5. Vous avez besoin 85 ml de d’huile d’olive.
  6. C’est de Sel poivre muscade.
  7. Vous avez besoin de Quelques feuilles de basilic.
  8. Vous avez besoin 1 de petite courgette.
  9. Préparez 1 de dizaine de tomate cerise + 1 1/2 grappe de tomates cerise.
  10. Vous avez besoin 1 de mozzarella.

Couper la mozzarella en petits morceaux. Sur un cure-dent, piquer une moitié de tomate, un morceau de mozzarella, une feuille de basilic et terminer par l'autre moitié de la tomate cerise. Ce cake est doux comme tout et son parfum de menthe est un délice. Finde was du suchst – köstlich & originell.

Cake courgette tomate cerise mozzarella instructions

  1. Dans un récipient mettre la farine, la levure, les œufs, la crème semi épaisse, l’huile, le sel, le poivre, muscade en poudre et le basilic. Mélangez.
  2. Coupez vos tomates en 4 et épluchez votre courgette. Coupez la en ficelle. (au robot pour moi).
  3. Mettre dans la préparation et mélangez à nouveau..
  4. Dans un moule beurré et fariné, transvaser la moitié de la préparation et ajoutez la mozzarella coupée en lamelle. Recouvrir du reste de la préparation. Déposez votre grappe de tomate cerise et enfournez 45min à 180•C.

Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Tomate cerise à la crème de pesto Voir la recette. Sole aux tagliatelles, courgette et tomates cerise Voir la recette. N'hésitez pas à likez et partagez si vous aimez et que vous voulez me soutenir !! Commencer par laver les courgettes et les tomates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *