Recette: Savoureux Barres glacées aux fruits rouges

Posted on 2 views

Barres glacées aux fruits rouges. Mettre la crème de coco , le sirop de coco et les fruits dans le bol du mixeur. Mixez pour obtenir un mélange homogène. Catégories : Desserts, C'est la saison, Fruits.

Barres glacées aux fruits rouges Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Pour réaliser cette recette de barres chocolatées aux fruits rouges, commencer par préparer tous les ingrédients pour la réalisation du tempérage du chocolat noir par ensemencement. Il est tout à fait possible de faire le tempérage avec la méthode traditionnelle ou au beurre de cacao Mycryo. Vous pouvez avoir Barres glacées aux fruits rouges en utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Barres glacées aux fruits rouges

  1. Préparez de Base.
  2. C’est 150 g de d’abricots secs (marrons si possible).
  3. C’est 80 g de dattes.
  4. Préparez 150 g de flocons d’avoine.
  5. Vous avez besoin 2 CS de noix de coco râpée.
  6. Préparez 1.5 CS de graine de chia (facultatif).
  7. Préparez de Zeste et jus d1/2 citron vert.
  8. Préparez de Toppings.
  9. Vous avez besoin 500 g de yaourt végétal ou fromage blanc.
  10. Préparez 100 g de fruits rouges.

Répartissez cette glace fruits rouges et la glace banane dans de jolies coupes. Il est possible d'utiliser des mélanges surgelés, ou de créer votre propre mélange de fruits frais selon vos gouts. Avec des fruits frais, la glace aura plus de gout et sera légèrement plus onctueuse. Laissez-vous tenter par les barres glacées gourmandes qui vous sont proposées par Toupargel : retrouvez les plus grandes marques de barres glacées, Mars, Bounty, Twix, Snickers, : une invitation à la gourmandise que l'on apprécie en toute saison !

Barres glacées aux fruits rouges instructions

  1. D’une part on prépare la base : on mélange tous les ingrédients pour obtenir une pâte sableuse..
  2. Placer dans un grand moule allant au congélateur et aplatir..
  3. Ajouter le yaourt au dessus en étant bien puis les fruits rouge décongelés puis faites des spirales pour la décoration..
  4. Au congélateur plusieurs heures, puis pour déguster les sortir un peu avant pour qu’ils se ramollissent. Vous pouvez changer les fruits.

Si vous souhaitez vous offrir une petite pause plaisir ou satisfaire la gourmandise de vos enfants, les barres glacées sont parfaites. Recette Glace rapide aux fruits sans sorbetière. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Crème glacée, fruits frais, chantilly, brisures de meringue, crêpes dentelle, coulis de fruit, copeaux de chocolat, tout est possible avec la coupe glacée. Découvrez cette recette de Glace express au yaourt et aux fruits rouges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *