Façon la plus simple Cuisiner Savoureux Gâteau au yaourt et nutella

5 views

Gâteau au yaourt et nutella. la recette Gâteau au yaourt et Nutella. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application.

Gâteau au yaourt et nutella Recette suivante Dans la même sélection : Gateau marbré au nutella Voir la recette. Toutes les Recettes. gâteau au yaourt et nutella. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant. Vous pouvez cuisiner Gâteau au yaourt et nutella en utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Gâteau au yaourt et nutella

  1. Préparez 1 de yaourt nature.
  2. Vous avez besoin 2 de pots de sucre.
  3. C’est 3 de pots de farine.
  4. Vous avez besoin 1/2 pot de d’huile.
  5. Préparez 3 de oeufs.
  6. Préparez 1/2 de sachet de levure.
  7. Vous avez besoin 1 de sachet de sucre vanillé.
  8. Préparez 1 de pincée de sel.
  9. Vous avez besoin 4 de cas de nutella.

Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau au yaourt. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets.

Gâteau au yaourt et nutella instructions

  1. Préparer votre gâteau au yaourt, battre les oeufs, le yaourt, le sucre, sucre vanillé la pincée de sel et l’huile. Ajouter ensuite la farine et la levure..
  2. Mettre dans un plat et faire une spirale sur tout le gâteau avec du nutella tiédit. Je vous joint une photo..
  3. À l’aide d’un cure dent faite une belle rosace et enfourner 35min à 180 degrés. Le nutella du dessus va durcir un peu et celui à l’intérieur du gateau va rester fondant 🤤.

L'indémodable gâteau au yaourt avec une touche de Nutella pour plus de fondant. un vrai régal. Délicieux gâteau au yaourt et Nutella. Gâteau au yaourt et Nutella très moelleux avec une garniture crémeuse et parfumée sans beurre, c'est un dessert vraiment fabuleux! Couper le gâteau en deux, étaler le nutella, refermer et saupoudrer de sucre-glace. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Faire un milkshake.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *