Façon la plus simple Faire Appétissant Tsatsiki concombre et champignon

Posted on 2 views

Tsatsiki concombre et champignon. Recette notée. "Essorer" le concombre râpé et l'ajouter à la préparation. Le tzatziki est une préparation tout droit venue de Grèce, qui peut être servie en apéritif ou peut servir de sauce pour accompagner un plat. Le tzatziki est composé de fromage blanc, de concombre, d'ail et de feuilles de menthe et sa fraîcheur est idéale pendant les jours.

Tsatsiki concombre et champignon Le cornichon désigne généralement un concombre cueilli avant sa pleine croissance et que l'on utilise comme condiment après l'avoir fait mariner dans du vinaigre. Vous pouvez également le présenter en 'dipping', c'est à dire en sauce. Recette de Raïta Concombre et Menthe. Vous pouvez cuisiner Tsatsiki concombre et champignon en utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Tsatsiki concombre et champignon

  1. Vous avez besoin 100 g de fromage blanc.
  2. Préparez 1 de demi concombre.
  3. Préparez 1 de ou 2 champignons.
  4. Préparez de sel.
  5. Vous avez besoin de poivre.
  6. Vous avez besoin de jus de citron.

Mettez du pep's dans votre tzatziki en ajoutant des morceaux de pomme verte et de la menthe ciselée à la préparation. Taillez le concombre en deux et épépinez-le. Râpez le concombre sur un torchon puis pressez le pour retirer l'excédent d'eau. En extra : qq brins de Ciboulette.

Tsatsiki concombre et champignon instructions

  1. Épluchez le concombre et coupez le en dés. Coupez les champignons en petits morceaux..
  2. Mélangez le tout avec le fromage blanc..
  3. Pressez un citron et rajoutez le jus de citron..
  4. Salez et poivrez..

Il s'il reste des ingrédients, pourquoi pas réaliser un petit Tartare aux champignons, concombre et tomate qui sera lui aussi arrosé d'un peu de vinaigrette Presser le concombre pour en extraire toute l'eau (l'eau de concombre ainsi récupérée est très bonne et rafraîchissante à boire). Ajouter le concombre à la préparation roquefort/yaourt. Tzatziki, cacık or tarator is a dip, soup, or sauce found in the cuisines of Southeast Europe and the Middle East. Voir lien tsatsiki-maison Éplucher les concombres, enlever les graines. Epluchez le concombre, épépinez-le et découpez-le en fines lamelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *