Façon la plus simple Faire Savoureux Muffins fourré à la pâte à tartiner

4 views

Muffins fourré à la pâte à tartiner. Recette Muffins à la pâte à tartiner. Tout d'abord, verse la farine, le sucre, la fécule, la levure et le sel dans un récipient et mélange le tout. Rajoute la compote de pommes (ne t'inquiète pas, on ne la sent pas après cuisson), la margarine fondue et le lait végétal.

Muffins fourré à la pâte à tartiner Comme à mon habitude, étant une grande gourmande (et une addict de chocolat), j'ai fourré ces muffins à la pâte à tartiner au chocolat maison, mais aussi d'un glaçage au chocolat par dessus (oui ce n'est pas suffisamment riche en chocolat…). Bien sûr ces étapes sont facultatives pour les personnes plus raisonnables que moi 🙂 De la pâte à tartiner (ici de la pâte à tartinée issue du commerce équitable, trouvée chez Artisans du Monde) Muffins à la pâte à tartiner : la recette. Pour ce qui est de la recette, vraiment rien de compliqué ! Vous pouvez cuisiner Muffins fourré à la pâte à tartiner en utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Muffins fourré à la pâte à tartiner

  1. C’est 100 g de farine.
  2. Préparez 20 g de poudre de noisettes.
  3. Préparez 100 g de compote de pomme.
  4. C’est 15 g de sucre complet.
  5. Vous avez besoin 1/2 de sachet de levure.
  6. Vous avez besoin 60 g de lait végétal.
  7. C’est 1 de c.à.s d'huile de coco liquide.
  8. Préparez de Pâte à tartiner.

Remettre de la pâte par dessus. Attention à ne pas remplir les moules à ras bord sinon ça déborde à la cuisson. De la pâte à tartiner de votre choix. Préparez ensuite la pâte à muffins.

Muffins fourré à la pâte à tartiner instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C..
  2. Mélanger tous les ingrédients sauf la pâte à tartiner. Remplir la moitié du moule avec la pâte puis mettre une c.à.c de pâte à tartiner et recouvrir de pâte..
  3. Mettre les muffins au four pendant 15/20 minutes. Laisser tiédir avant de démouler. Si vous souhaitez plus de recettes healthy et gourmandes retrouvez moi sur insta @les_petits_conseils_healthy. Régalez-vous sans culpabiliser..

Mélange bien jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse et homogène. Dans des moules à muffins, dépose un peu de pâte, puis une cuillère bien généreuse de pâte à tartiner Hoope (plus t'en mets maintenant, plus tu auras un cœur coulant à la fin) au centre de la pâte et termine par une nouvelle couche de pâte. Beurrer et fariner le moule à muffins. Dans un saladier, mélangez le sucre avec la farine, le bicarbonate alimentaire, la levure et le sel. Muffins marbrés fourrés à la pâte à tartiner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *