Recette: Appétissant Abricots, pommes, raisins secs et melon frais

14 views

Abricots, pommes, raisins secs et melon frais. Pelez et épépinez les pommes, découpez la pulpe en petits cubes. Rincez et épongez la grappe de raisin avant de l'égrener. Mettez dans une casserole les pommes, les grains de raisin, le zeste et le jus de l'orange, la cannelle et le sucre vanillé.

Abricots, pommes, raisins secs et melon frais Prélevez les fruits avec une écumoire. Répartissez les fruits dans les bocaux préalablement ébouillantés et séchés. Recouvrez-les de jus de cuisson bouillant, puis couvrez et. Vous pouvez cuisiner Abricots, pommes, raisins secs et melon frais en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Abricots, pommes, raisins secs et melon frais

  1. Préparez 2 de abricots.
  2. C’est 4 de petites pommes.
  3. Vous avez besoin de raisins secs, sucre de canne.
  4. Préparez de quelques morceaux de melon.

Dénoyauter les abricots et les mixer avec les dés de melon. Ajouter ce sirop à la soupe melon-abricot. Servir très frais Recette Cake façon flo aux abricots et raisins secs. L'un de mes plat algerien préféré durant le mois de ramadan c'est bien ce délicieux tajine lahlou (ou Marka hloua) qui signifie plat sucré qu'on sert lors des occasions spéciales tel que les mariages, fiançailles, ramadanetc… il existe une multitude de recette avec différents fruits frais et secs, un.

Abricots, pommes, raisins secs et melon frais instructions

  1. Faire réduire dans une sauteuse les abricots (abimés) avec les pommes, rajouter un peu d'eau, les raisins secs et de sucre de canne. Laisser les pommes encore un peu fermes pour avoir une texture différente entre abricots et pommes..
  2. Couper le melon en petits morceaux..
  3. Mettre la 'compote' dans une coupelle et rajouter le melon (de saison)..

Abricots frais au sirop maison ; Abricots pochés au vin blanc, citron et basilic ; Abricots rôtis au romarin et vanille ; Abricots, crème tiramisu aux framboises ; Ananas rôti sauce choco et cocktail pomelo-menthe ; Ananas smoothie bowl ; Antipasti de pommes ; Artichaut – déclinaison de sauces pour faire trempette ; Artichauts rôtis à l'aneth et feta ; Artichauts violets à la coriand Le melon est le fruit favori de nombreuses personnes en été (troisième légume le plus consommé en France) ! Son côté rafraîchissant et sa saveur sucrée n'y sont pas étrangers. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Eplucher les pommes et les couper en lamelles. Déposer les pommes au fond du moule, recouvrir de la moitié de la pâte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *