Recette: Délicieux Burgers maison

0 views

Burgers maison. Quality is our top priority to deliver the best customer. DIY : faites des burgers maison ! Oui, chez vous, réalisez les pains à burger (ou buns) avec cette recette facile.

Burgers maison Autrement dit, avec une ribambelle de burgers maison originaux ! Du burger végétarien jusqu'au burger pomme de terre, le sandwich US n'a pas de limites… ni en originalité, ni en créativité, ni en. Plus light que les burgers des fast foods, les hamburgers maison ont tout bon ! Vous pouvez cuisiner Burgers maison en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Burgers maison

  1. C’est 4 de pains à burger.
  2. C’est 4 de steacks hachés de 100g.
  3. C’est 1 de tomates rondes.
  4. Préparez de Salade verte.
  5. C’est 8 de tranches de cheddar.
  6. Vous avez besoin de Ketchup.
  7. C’est de Mayonnaise.

Réalisez-les facilement à la maison en suivant les recettes rapides et originales de nos internautes. Cette sauce hamburger maison est composée d'ingrédients que nous retrouvons tous dans nos Sauce burger recette maison. Dans un un petit saladier verser la mayonnaise, moutarde jaune. la recette Pains burger maison. Partager à mes amis. la recette Pains burger maison.

Burgers maison étape par étape

  1. Émincer la salade, couper la tomate en 2 puis en rondelles..
  2. Réaliser une sauce moitié mayo moitié ketchup. Couper les steaks en 2. Assaisonnez et refaire des mini steaks avec chaque moitié..
  3. Faire fondre un peu de beurre dans une poêle, déposer les mini steaks. Une fois bien colorés, les retourner et déposer une tranche de cheddar sur chaque..
  4. Pendant que le fromage fond, chauffer le pain à burger 2 minutes au grille pain. Une fois le fromage fondu, on passe au montage..
  5. Sur la moitié inférieure du pain à burger, on étale un peu de sauce, on y dépose un lit de salade + rondelles de tomates puis le steak (ou 2 selon les estomacs des un et des autres) recouvert de fromage puis salade, puis sauce, puis on ferme le hamburger avec sa moitié supérieure..
  6. Déguster sans attendre. Bon appétit !.

Accompagnez de pommes de terre rôties et d'une salade. J'ai donc décidé de trouver LA recette de pains burger maison (buns américains) parfaite… et je l'ai trouvée! Pas si compliqué que cela en réalité des pains burgers maison. Je vous livre une recette de Brice Morvent qui fait parmi les meilleurs burgers de Paris au comptoir de Brice. Les hamburgers ne sont pas nécessairement synonymes de malbouffe et d'hypercholestérolémie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *