Recette: Savoureux Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé

15 views

Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé. Ingrédients: crevette rose,pomme,mangue,courgette,tomate,mayonnaise light,crème,citron,vin blanc,sel marin et poivre (au moulin),pistaches,ciboulette hachée,vanille. Faciles à préparer, décoratives et goûteuses, les verrines sucrées s'invitent au dessert et se déclinent selon plusieurs recettes toutes plus savoureuses les unes que les autres. Pourquoi ne pas essayer la recette de verrine de crème de citron et spéculoos ou encore celle de mousse au mascarpone et aux fruits rouges.

Verrine crémeuse aux fruits secs  sucré/salé Recette de verrine de fruits exotiques, recette de verrine de mousseline de chocolat, vous êtes à un siphon prêt de délicieux desserts ! Recettes verrine sucrée, les dossiers recettes associés. Verrines Salées : découvrez de nombreuses recettes d'Apéritif adaptées à vos envies et aux tendances du moment. Vous pouvez avoir Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé en utilisant 8 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé

  1. Préparez 100 grs de philadelphia ou fromage de chèvre type petit Billy.
  2. Préparez 70 grs de crème de soja.
  3. Vous avez besoin 40 grs de Tomates pelées et cuites.
  4. C’est 4 de figues moelleuses.
  5. C’est 30 grs de d’abricots secs.
  6. Vous avez besoin 10 GRS de d’huile d’olive ou autres.
  7. Vous avez besoin 1 de pincée de poivre, sel.
  8. Préparez de Quelques tomates séchées.

Large choix de Verrines Salées avec CuisineAZ ! Fromage de chèvre frais, fruits secs pour des verrines apéritives vraiment délicieuses. La meilleure recette de Verrines sucrées-salées(ananas,bananes,crevettes pamplemousses)! Pour l'apéritif, l'entrée ou bien le dessert (et pourquoi pas au goûter aussi !), les verrines ravissent les papilles comme les pupilles des plus gourmands.

Verrine crémeuse aux fruits secs sucré/salé étape par étape

  1. Faire cuire les tomates 🍅, mixez légèrement et réservez.
  2. Chauffez la crème avec le Sel et le poivre, puis, ajoutez le fromage frais et mélangez.
  3. Ajoutez l’huile d’olive, transvasez dans un récipient et reservez pour que ça refroidisse.
  4. Coupez les fruits secs en morceaux.
  5. Dans les verrines, alternez les couches : crème / purée de tomates / fruits secs et ainsi de suite jusqu’à épuisement.
  6. Découvrez de pétales de tomates séchées et derniers fruits secs, réservez au frais quelques heures de préférence pour bien que ça prenne. Dégustez bien frais !.

En version salée ou sucrée, découvrez toutes nos. Voici un récapitulatif très gourmand et plein de légumes et de fruits autour des recettes mixées, salées ou sucrées. Vous avez des dizaines de recettes autours des apéritifs (caviar, tartinades.) des soupes bien sûr mais aussi des desserts (compotes, mousses, crèmes…). Pour toutes les saisons et les occasions. Sur ces bases salées, afin d'avoir un plat complet, vous pourrez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *