Comment Préparer Délicieux Œufs confiture

15 views

Œufs confiture. Les œufs, faites-en tout un plat ! Les recettes pour les cuisiner sont faciles et souvent rapides. On adore les œufs sous toutes leurs formes : brouillés, mollets, à la coque, durs, mimosa, au plat, pochés.

Œufs confiture Dans un saladier, battre les blancs d'oeufs en neige ferme. Mélanger les œufs et le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajouter le beurre fondu et le sucre. Vous pouvez avoir Œufs confiture en utilisant 9 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Œufs confiture

  1. C’est 300 gr de farine.
  2. Préparez 150 gr de beurre mou.
  3. C’est 1 de œuf.
  4. Vous avez besoin 100 gr de sucre.
  5. Vous avez besoin 2 gr de levure.
  6. Préparez 2 gr de sel.
  7. C’est 1 pot de confiture d'abricot.
  8. Préparez de Sucre glace.
  9. Préparez 1 de emporte pièce oeuf ou un gabarit imprimé sur le net.

Ingrédients: farine,beurre salé,sucre,jaune d'oeuf,confiture de framboise. Mélanger la farine et le sucre. Travailler la. la recette Oeufs cocottes. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?

Œufs confiture instructions

  1. Assouplir le beurre avec la feuille du robot, si vous n’avez pas de robot mais des muscles vous pouvez le travailler avec une spatule. Ajouter l’œuf, le sel et le sucre. Mélanger jusqu’à que la pâte soit homogène..
  2. Incorporer doucement la farine et la levure. Une fois que votre pâte est prête la retravailler à la main pour former une boule et la sortir de la cuve. La lisser à la main et l’étaler entre deux feuilles sulfurisées. La mettre au frais pendant 1heure..
  3. Préchauffer votre four à 160°.Sortir la pâte du réfrigérateur, l’étaler sur une épaisseur de 4mm. Détailler vos œufs que vous déposerez sur une plaque allant au four. Faite des trous au centre des œufs (attention pas sur tous)..
  4. Délayer à la fourchette votre jaune d’œuf avec un peu d’eau. Badigeonner de la dorure sur vos œufs. Cuire pendant 12 min (attention chaque four est différent donc regarder bien vos cuisson). Il faut que vos œufs soit doré..
  5. Une fois vos œufs refroidis mettez les œufs à trous sur une plaque séparé pour les soupoudrer de sucre glace..
  6. Mettre sur l’autre parti de la confiture (attention de pas trop en mettre car ça va trop dégouliner). Une fois que vous avez mis la confiture mettre l’autre parti dessus pour assembler vos œufs..
  7. Et voilà vous avez de jolis œufs, bonne dégustation..

Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. Entrée chic pour repas frenchy, l'oeuf cocotte n'a pas fini de surprendre nos papilles tant sa recette de base est déclinable à l'infini. Découvrez la recette du Roulé à la confiture. Génoise : monter en neige deux blancs d'oeufs avec une pincée de sel. Mélanger les deux œufs entiers et deux jaunes d'œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *