Façon la plus simple Faire Savoureux Crevettes au quinoa et beurre à l'ail

10 views

Crevettes au quinoa et beurre à l'ail. Dans la même casserole, quinoa, crevettes, ail. une recette super facile à faire! Augmenter à feu élevé et porter à ébullition. Superbe recette de crevettes cuites avec du beurre, de l'ail et du persil.

Crevettes au quinoa et beurre à l'ail Pendant ce temps, faire chauffer dans une pôele l'huile d'olive et y ajouter les gousses d'ail écrasées. Laisser chauffer doucement sans que cela n'accroche. Pendant ce temps, faites revenir le beurre d'ail dans une casserole avec les crevettes. Vous pouvez avoir Crevettes au quinoa et beurre à l'ail en utilisant 9 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Crevettes au quinoa et beurre à l'ail

  1. C’est 250 g de quinoa.
  2. Préparez 300 g de crevettes crues.
  3. Préparez 500 ml de bouillon de poule.
  4. C’est 20 g de beurre.
  5. Vous avez besoin 4 gousses de d'ail.
  6. Vous avez besoin 1 de échalote.
  7. C’est de Huile d'olive.
  8. Vous avez besoin de Sel, poivre.
  9. C’est de Persil frais.

Tartiner les incisions de beurre à l'ail et aux herbes. Mettez le saumon et les crevettes dans un robot et hachez grossièrement. Pendant ce temps, faites fondre le beurre et ajoutez de l'ail haché, faites cuire quelques minutes. Mélangez le beurre d'ail au quinoa cuit.

Crevettes au quinoa et beurre à l'ail instructions

  1. Peler et hacher l'échalote et une gousse d'ail. Mettre un filet d'huile d'olive dans une casserole et les faire revenir à feu moyen pendant une ou deux minutes..
  2. Rajouter les graines de quinoa, remuer pendant encore une minute, puis verser le bouillon de poule chaud. Faire cuire à petite ébullition pendant 13 à 15 minutes, ou jusqu'à ce que le bouillon soit absorbé. Rectifier l'assaisonnement en fin de cuisson..
  3. Verser cette préparation au fond d'un plat et parsemer de persil..
  4. Pendant ce temps, faire chauffer une noisette de beurre dans une poêle et y faire revenir les crevettes jusqu'à ce qu'elles prennent une belle couleur dorée. Saler, poivrer. Peler et écraser deux gousses d'ail et les rajouter en fin de cuisson..
  5. Répartir les crevettes dans le plat sur le quinoa et parsemer de persil..
  6. Juste avant de servir, faire fondre les 20g de beurre, y ajouter la dernière gousse d'ail pelée et écrasée. Arroser le plat avec ce mélange et déguster chaud !.

Placez-les dans un bol avec la gousse d'ail réduite en purée et un filet d'huile d'olive. Des crevettes épicées et grillées soit au barbecue (mais comme il ne fait pas très beau donc évite Une recette qui se prépare à la dernière minute afin de déguster les crevettes chaudement sorties Le pistou est facile à préparer il est compose de basilic, persil, romarin, thym ail, fromage et huile. Linguine crevettes et pétoncles à l'ail. Cette recette fait aussi partie des dossiers Faire chauffer l'huile et le beurre dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter l'ail et la moitié du persil et faire cuire une à deux minutes..au quinoa notées et commentées par les internautes. poulet au quinoa c'est sur Ptitche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *