Comment Cuisiner Délicieux Roulé au Nutella

7 views

Roulé au Nutella. Recette de Roulé au Nutella la mieux notée par les internautes. Chargement de votre vidéo "Gâteau roulé au Nutella" Enregistrer Ceci est le parfait goûter pour mon fils, il en raffole ! Les gâteaux au chocolat au lait à faire en famille.

Roulé au Nutella Très simple à réaliser, il s'agit d'une pâte génoise cuite puis recouverte de pâte à tartiner qui est ensuite roulée sur elle-même. Ce roulé au Nutella et à la noix de coco farcis de mascarpone est parfait dans ce genre de situation. La préparation se fait en un rien de temps. Vous pouvez avoir Roulé au Nutella en utilisant 4 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Roulé au Nutella

  1. Préparez 200 g de d'oeuf (4 oeufs).
  2. C’est 100 g de sucre.
  3. Préparez 125 g de farine tamisé.
  4. Vous avez besoin 1 c de à c d'arôme de vanille.

Suivez simplement ces lignes et vous serez conquis du résultat. Pour la garniture, la noix de coco apportera une touche tropicale à la recette. C'est un dessert froid et léger, idéal après. Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à obtention d'une mousse.

Roulé au Nutella étape par étape

  1. Préparation de la génoise : Faire préchauffer le four à 180°C.
  2. Fouetter à l'aide d'un robot ou d'un batteur électrique les oeufs entiers, le sucre et l'arôme de vanille pendant au moins 10 min jusqu'à ce que le mélange double de volume et fasse un ruban..
  3. Ajouter la farine tamisé en 3 fois et incorporer avec la Maryse souple en douceur pour ne pas faire descendre la préparation..
  4. Mettre une feuille de cuisson sur une plaque et y verser la préparation à 180°C pendant 10 min environ..
  5. Une fois cuite la rouler quand elle est chaude. Si on la roule une fois refroidi elle risque de casser..
  6. Une fois refroidi la dérouler et y étaler le Nutella. Couper les extrémités pour que ça fasse plus net..
  7. Bon appétit !.

Mélanger délicatement les blancs à la pâte. Préparer la plaque et le papier cuisson. Y verser la pâte uniformément puis enfourner. Le biscuit obtenu se travaille bien. Vous pouvez le garnir de Nutella ou de confiture avant d'en faire un succulent roulé destiné à être la star de votre goûter !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *