Recette: Parfait Tamakfoult (couscous avec les restes des légumes a la vapeur)

11 views

Tamakfoult (couscous avec les restes des légumes a la vapeur).

Tamakfoult (couscous avec les restes des légumes a la vapeur) Vous pouvez cuisiner Tamakfoult (couscous avec les restes des légumes a la vapeur) en utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Tamakfoult (couscous avec les restes des légumes a la vapeur)

  1. Préparez 1 de carotte.
  2. Préparez 1 de courgette.
  3. C’est 1 de oignon.
  4. Préparez 1 de poignée de haricots verts.
  5. C’est 1 de poignée de petit pois.
  6. Vous avez besoin 1 de petite pomme de terre.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe de poivre rouge.
  8. Préparez de Sel.
  9. C’est 2 de gosses d'ail.
  10. Préparez de Gras salés au viande séchée et salées à votre choix ou fait rien.

Tamakfoult (couscous avec les restes des légumes a la vapeur) étape par étape

  1. Couper les légumes aux petits dés et les haricots verts en2 et l l'iognon en Julienne,le tout doit former une belle Macédoine de légumes,faites cuire ces légumes à la vapeur je prends soin de les superposez en couches ?,je commence par les carotte et les haricots verts et les oignons les petits pois pendant 10m après on mettons le reste des légumes courgettes et pommes de terre et laissez encore 10mn..
  2. On préparons le couscous : un mesure de couscous et un mesure d'eau chaude et le sel et un cuillère à soupe de l'huile et laissez 10mn absorber tout l'eau et gonflé un peu ajouté un cuillère à café de l'huile mélangée avec les doigts et mettez-le à cuire sur les légumes dans un couscoussier sur une marmite d'eau bouillante, mettre les épices et l l'ail et le gras salés au milieu de couscous,comptez 15mn de cuisson à partir de l l'échappement de la vapeur de couscous.
  3. Dans une saladiers mélangés les légumes et le couscous et épices avec cuillère à soupe de l'huile d'olive et garnir avec des oeufs dur et poivrons grillé et compagnie avec un verre de laban ou babeur..
  4. .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *