Recipe: Appetizing Flan coco/fraises/chia (vegan)

Posted on 2 views

Flan coco/fraises/chia (vegan). Voici une délicieuse recette de flan coco vegan aux graines de chia. Les recettes de graines de chia fleurissent sur la toile, et je dois dire que ce petit dessert vegan est une vraie réussite. Flan coco fraise menthe > Recettes.

Flan coco/fraises/chia (vegan) Flan vegan coco-vanille Voir la recette. Verrine graines de chia lait de coco et fraises Voir la recette. Vegan Food Blog with Healthy and Flavorful Vegan Recipes. You can cook Flan coco/fraises/chia (vegan) using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Flan coco/fraises/chia (vegan)

  1. You need of Pour la garniture fraises :.
  2. It’s 180 g of fraises mixées.
  3. You need 25 g of sucre de coco.
  4. It’s 1 g of d'agar agar.
  5. It’s 25 g of graines de chia.
  6. It’s of Pour le flan :.
  7. Prepare 500 ml of lait de coco.
  8. You need 40 g of sucre de coco.
  9. Prepare 1.6 g of d'agar agar.

Reviews for: Photos of Flan de Coco (Coconut Flan). En este breve y sencillo vídeo podréis ver Cómo hacer Caramelo líquido. El Flan de Coco deriva su exquisitez del clásico postre Latino, solo hay que añadirle el toque único Caribeño que los amantes del coco disfrutarán aún El ingrediente principal de esta receta de Flan de Coco es la fruta, primero se le añade un toque de Leche de Coco GOYA® y luego la suavidad de. De délicieuses recettes de flan coco en photos, faciles et rapides.

Flan coco/fraises/chia (vegan) instructions

  1. Dans une casserole, faire chauffer les fraises mixées avec le sucre et l'agar-agar en remuant tout le temps, et porter à ébullition pendant 1 mn environ..
  2. Arrêter le feu et ajouter les graines de chia et bien mélanger. Les graines vont gonfler en 10 mn environ. Commencer par mettre 10 g de graines de chia, puis par en ajouter par 5 g à chaque fois jusqu'à avoir la bonne texture. Il faut tenir compte qu'avec l'agar-agar, ça va se solidifier. Verser cette préparation dans des moules individuels et mettre au congélateur 15 mn..
  3. Pendant ce temps, porter à ébullition 500 ml de lait de coco avec 40 g de sucre de coco, l'agar-agar pendant 1 mn tout en remuant tout le temps. On peut ajouter des épices ou des zestes..
  4. Verser cette préparation par dessus le mélange fraises/chia et mettre au congélateur 15 mn si on est pressé de manger sinon au frigo 1 heure..
  5. C'est tout simple, hyper rapide à faire et très bon. Il faut juste faire attention de ne pas mettre trop d''agar-agar pour ne pas avoir une texture trop ferme. Une balance cuillère au 0,1 g est très très utile pour doser cet ingrédient..
  6. On peut décliner cette recette de plein de façons différentes, en changeant le lait (amande, avoine, noisette, etc) et en changeant le fruit ou tout simplement en le remplaçant par un jus de fruits..

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de flan coco pour la lire sur le blog de son auteur. Gâteau-flan noix de coco et fraises. Ajoutez le reste des ingrédients (sauf les fraises et le chocolat), bien mélangez. Beurrez et farinez un plat de cuisson (si besoin est) et versez la pâte. Flan léger au lait de coco.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *