Recette: Délicieux Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane

7 views

Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane. Retirer les bords des tranches de pain de mie. Ecraser chaque tranche à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Attention à ne pas en mettre partout, il ne faut pas que ça déborde.

Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane Nous préparons le reste du pain de mie de la même manière en remplaçant les fraises par des bananes Cette. Tartiner les tranches de pain de mie de Nutella. Ajouter quelques morceaux de bananes sur chacune et les rouler. Vous pouvez avoir Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane en utilisant 5 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane

  1. Préparez 4 de tranches de pain de mie.
  2. Vous avez besoin de Nutella.
  3. C’est de Confiture de fraises.
  4. Vous avez besoin 3 de fraises.
  5. Préparez 1 de banane.

Faire fondre le beurre restant dans une poêle. Tremper les roulés d'abord dans le lait puis ensuite dans l'oeuf. Dès que les roulés sont bien dorés, les retirer de la poêle. La meilleure recette de Pain de mie roulé au nutella façon pain perdu!

Pain de mie roulé au nutella,fraises,banane étape par étape

  1. Aplatissez le pain de mie, badigeonnez-le de chocolat au bout, mettez les morceaux de fraise et roulez-le, puis mettez-le dans l'oeuf mélangé au parfum de fraise, puis mettez de côté..
  2. Nous préparons le reste du pain de mie de la même manière en remplaçant les fraises par des bananes.
  3. Cette fois, nous changeons le chocolat avec de la confiture de fraises et tranches des fraises de la même manière..
  4. Mettez-les dans les œufs puis faites-les frire dans un peu de beurre, puis mettez-les à chaud dans un sucre cristallisé avec un peu de vanille.
  5. Et décoré de fraises et de bananes.
  6. .
  7. .

Pan cakes au tranches de bananes. Pain potimarron-banane. oeufs, beurre mou, sucre brun, purée de potimarron (ou Kabocha), bananes mûres, à thé de vanille, farine, à thé de bicarbonate de soude Mylla. Etalez chaque tranche de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie. Tournez les tranches d'un quart de tour entre chaque coup de rouleau afin que l'épaisseur soit uniforme. Ajoutez cette recette à votre menu de la semaine en cliquant en haut à gauche sur le bouton VERT.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *