Façon la plus simple Préparer Délicieux Pain au Yaourt et au Miel

8 views

Pain au Yaourt et au Miel. طريقة تحضير خبز بالياغورت مثل القطن هش ورطب رائع للمناسبات قناة زينب المغير للوصفات الناجحة المبسطة والمبتكرة خبز السوق في الكوكوط. La particularité de ce pain au yaourt est qu'en cuisant il va gonfler, se remplissant d'air Chez moi, j'aime faire le tour du monde des pains et pour ne pas tomber dans la routine ou la lassitude, je. Pain d'épices aux noix et fruits confits Voir la recette.

Pain au Yaourt et au Miel NB: Yaourt nature ou yaourt à la grecque, mélasse ou miel, farine complète ou farine et un bon mélange de graines. J'ai trouvé que le pain était encore meilleur le lendemain. NB : Yaourt nature ou yaourt à la grecque, mélasse ou miel, farine complète ou farine et un bon mélange de graines. Vous pouvez cuisiner Pain au Yaourt et au Miel en utilisant 7 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Pain au Yaourt et au Miel

  1. C’est 600 g de Farine T55.
  2. Préparez 200 g de Yaourt Nature.
  3. Vous avez besoin 80 g de Miel.
  4. Vous avez besoin 30 g de Beurre.
  5. C’est 20 cl de d’Eau tiède.
  6. Vous avez besoin 2 cuillères à café de Sel.
  7. C’est 1 de sachet de Levure de Boulanger.

J'ai trouvé que le pain était encore meilleur le lendemain. Une recette irlandaise de pain à la farine complète et à l'avoine avec une pointe de miel qui lui permet d'être à peine sucré pour le petit déjeuner. Pour cela, vous allez prendre un couteau à pain et commencer à couper tout. Un peu de boulange avec ce pain au yaourt extra moelleux cuit au four qui est facile et rapide et surtout délicieux!

Pain au Yaourt et au Miel instructions

  1. Diluer la levure dans l'eau tiède. Dans le bol du robot muni du pétri, mélanger ensemble la farine et le sel. Ajouter le beurre et mélanger. Ajouter le yaourt nature et mélanger. Ajouter la levure + Eau et mélanger. Ajouter le miel et mélanger. Déposer la boule de pâte dans un saladier propre muni d'un torchon humide. Laisser reposer la pâte pendant 1 heure. (Pour ma part, j'ai préchauffé mon four à 50C, puis, je l'ai éteins et j'y ai laissé mon pain pendant 1 heure, muni d'un torchon sec.).
  2. Sur une plaque allant au four munie de papier sulfurisée, former le pain. Recouvrir d'une même torchon et laisser reposer pendant 45 minutes. Préchauffer le four à 200C. Enfourner le pain pendant 45 minutes. Laisser complètement refroidir le pain avant de le découper..

C'est une super recette de pain à la semoule extra fine et aux graines de nigelle qui est léger auquel j'ajoute un yaourt bulgare et une cuillère à soupe de beurre mou pour le rendre. Vous cherchez des recettes pour pain au yaourt ? Délicieusement doux et sucré, le pain au miel révèle ses saveurs avec toutes sortes d'accompagnements. Délicieux simplement beurré, il peut adoucir l'acidité d'une marmelade d'oranges amères. Le pain au miel fait merveille avec une crème au citron, servie avec un thé de Chine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *